Regarder la tv avec la neuf box
seinken
-
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
DTM34 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
En fait on m'a dit qu'avec la Neuf box, on pouvait recevoir la TV.
Une question :
j'ai le modem qui se trouve en bas.
Je souhaite recevoir les chaines sur la télévision qui se trouve à l'étage.
Comment faire?
Est ce possible?
Merci
En fait on m'a dit qu'avec la Neuf box, on pouvait recevoir la TV.
Une question :
j'ai le modem qui se trouve en bas.
Je souhaite recevoir les chaines sur la télévision qui se trouve à l'étage.
Comment faire?
Est ce possible?
Merci
A voir également:
- Regarder la tv avec la neuf box
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
salut oui c'est possible. soit en achetant un adaptateur wifi, soit en achetant le system que tu branche sur les prise de courant (le courant porteur de tes prise remplace un cable reseau.
Ok merci DTM.
je croyais que l'adaptateur wi fi était inclus dans le neufbox? aurais- je loupé quelquechose?
En fait une précision: j'habite dans une zone non dégroupé, donc apparemment il ne serait pas possible de recevoir la tv... quelqu'un peut-il me donner son avis?
Merci.
je croyais que l'adaptateur wi fi était inclus dans le neufbox? aurais- je loupé quelquechose?
En fait une précision: j'habite dans une zone non dégroupé, donc apparemment il ne serait pas possible de recevoir la tv... quelqu'un peut-il me donner son avis?
Merci.
salut alors oui ta neuf box a la wifi mais ton demodulateur, c'est pas dit. donc si il ne la pas, il te faudra avoir un adaptateur.
Pour ta zone, si tu es en degroupage simple et pas total, tu as la tv par le net mais pas par un demodulateur. appel sfr neuf pour plus de renseignement. ou va sur ton compte sfr neuf et va dans faire evoluer mon offre et tu verra ce que ca te dis sur la disponibilité des services
Pour ta zone, si tu es en degroupage simple et pas total, tu as la tv par le net mais pas par un demodulateur. appel sfr neuf pour plus de renseignement. ou va sur ton compte sfr neuf et va dans faire evoluer mon offre et tu verra ce que ca te dis sur la disponibilité des services