Setp.exe à généré erreur...
stf
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à intaller de jex sur mon Pc car j'ai à chaque fois et quel que soit le jeu, le message suivant :
"SETUP.exe à généré des erreurs et windows sera fermé......"
Pouvez-me dire ce qu'il se passe ? Que dois-je faire ? Y-a-t-il une fonction qui a été endomagée ?
Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus qui faire et ne peux plus instazller de jeu !
Configuration : Windows 2000 (service pack 1 ou 2 ou 3 je ne sais plus !)
depuis quelques temps je n'arrive plus à intaller de jex sur mon Pc car j'ai à chaque fois et quel que soit le jeu, le message suivant :
"SETUP.exe à généré des erreurs et windows sera fermé......"
Pouvez-me dire ce qu'il se passe ? Que dois-je faire ? Y-a-t-il une fonction qui a été endomagée ?
Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus qui faire et ne peux plus instazller de jeu !
Configuration : Windows 2000 (service pack 1 ou 2 ou 3 je ne sais plus !)
A voir également:
- Setp.exe à généré erreur...
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas, j'ai un antivirus. (Cela ne veux peux-être rien dire ?) Comment savoir quel est le problème ? j'ai encore essayé un autre jeu hier et impossible il ne peux exécuter le setup.exe ou fichier .exe !!! Dois-je faire un nettoyage ? de quoi ? avec quoi ?
Comment savoir le réel problème ?
Merci de ton aide.
Je ne pense pas, j'ai un antivirus. (Cela ne veux peux-être rien dire ?) Comment savoir quel est le problème ? j'ai encore essayé un autre jeu hier et impossible il ne peux exécuter le setup.exe ou fichier .exe !!! Dois-je faire un nettoyage ? de quoi ? avec quoi ?
Comment savoir le réel problème ?
Merci de ton aide.