Ilimitux bug !!.... Please HELP!!!

Résolu
Pholcus Messages postés 3 Statut Membre -  
 abder -
Bonjour,
Cela fait environ un mois que j'utilise Ilimitux et il a toujours très bien fonctionné. Mais depuis aujourd'hui, dés que je veux débrider une vidéo MegaVideo, une fenêtre s'ouvre avec inscrit "Invalid or unknown video link". Pourtant j'ai essayé avec des vidéos que j'ai vu hier et ça ne marche pas non plus. J'ai même désinstaller puis réinstaller le patch mais il n'y a rien à faire! Et j'ai beau chercher sur Internet personne ne semble avoir le problème que moi...

Pourriez-vous m'aider svp?... :S
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le et réinstalle --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
1
Pholcus Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai fait (j'avais déjà effectué cette manip avant d'ailleurs) mais ça ne marche pas...
Mais merci quand même!
D'autres suggestions svp? ... :S
0
MariaStarlove

J'ai également le même problème, j'ai pas trouvé de solution, j'ai fais pareil que toi désinstaller, installer.
J'ai même voulu télécharger la nouvelle version 3.4 mais la 3.3 persiste et Mozilla bug après ça!
0
abder

ho a caus de ilimitux 4 firefox ne marche j'ai desinstaler sa continue con meme heuresement que jai gogle chrome
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Désinstalle Ilimitux avec revo-uninstaller et l'exécuter en tant qu'administrateur, ensuite lance CCleaner ( en tant qu'adminstrateur ) pour faire un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle Ilimitux.
0
Pholcus Messages postés 3 Statut Membre

C'est bon, j'ai résolu le problème: j'ai carrément réinstallé firefox et illimitux par la suite. Merci pour votre aide!
Du coup, j'ai une autre question (même si je pense connaître la réponse...), j'imagine que lorsque le serveur est saturé on ne peut rien y faire? ... ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Pour le serveur saturé --> Essayer plusieurs fois ou attendre. Il faut être patient.
0
Scrunchy

Bonjour. Moi mon probléme c'est que je lance la vidéo avec ilimitux. J'attend que sa charge un peu. et quand j'apuie sur Play, vers ce même bouton, le chargement se met mais à l'envers, alors que la vidéo est charger. Jai télécharger adobe player 10 mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
0