Ilimitux bug !!.... Please HELP!!!
Résolu
Pholcus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
abder -
abder -
Bonjour,
Cela fait environ un mois que j'utilise Ilimitux et il a toujours très bien fonctionné. Mais depuis aujourd'hui, dés que je veux débrider une vidéo MegaVideo, une fenêtre s'ouvre avec inscrit "Invalid or unknown video link". Pourtant j'ai essayé avec des vidéos que j'ai vu hier et ça ne marche pas non plus. J'ai même désinstaller puis réinstaller le patch mais il n'y a rien à faire! Et j'ai beau chercher sur Internet personne ne semble avoir le problème que moi...
Pourriez-vous m'aider svp?... :S
Cela fait environ un mois que j'utilise Ilimitux et il a toujours très bien fonctionné. Mais depuis aujourd'hui, dés que je veux débrider une vidéo MegaVideo, une fenêtre s'ouvre avec inscrit "Invalid or unknown video link". Pourtant j'ai essayé avec des vidéos que j'ai vu hier et ça ne marche pas non plus. J'ai même désinstaller puis réinstaller le patch mais il n'y a rien à faire! Et j'ai beau chercher sur Internet personne ne semble avoir le problème que moi...
Pourriez-vous m'aider svp?... :S
A voir également:
- Ilimitux bug !!.... Please HELP!!!
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le et réinstalle --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le et réinstalle --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
Je l'ai fait (j'avais déjà effectué cette manip avant d'ailleurs) mais ça ne marche pas...
Mais merci quand même!
D'autres suggestions svp? ... :S
Mais merci quand même!
D'autres suggestions svp? ... :S
Désinstalle Ilimitux avec revo-uninstaller et l'exécuter en tant qu'administrateur, ensuite lance CCleaner ( en tant qu'adminstrateur ) pour faire un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle Ilimitux.
C'est bon, j'ai résolu le problème: j'ai carrément réinstallé firefox et illimitux par la suite. Merci pour votre aide!
Du coup, j'ai une autre question (même si je pense connaître la réponse...), j'imagine que lorsque le serveur est saturé on ne peut rien y faire? ... ^^'
Du coup, j'ai une autre question (même si je pense connaître la réponse...), j'imagine que lorsque le serveur est saturé on ne peut rien y faire? ... ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a pas de quoi,
Pour le serveur saturé --> Essayer plusieurs fois ou attendre. Il faut être patient.
Pour le serveur saturé --> Essayer plusieurs fois ou attendre. Il faut être patient.