Problèmes materiel chez west-telecom
kawazakired
-
chris -
chris -
bjr a tous je veux vous faire part de mes problèmes avec ce FAI WIFIMAX west-telecom .j'ai envoyé ma demande pour pouvoir me connecter a internet avec leur systeme wifimax il y a 1 mois et demi au bout de 1 semaine j'ai reçu leur matériel .Après l'avoir installé et de nombreux coups de telephones à leur hotline j'ai malheureusement du constater que leur matériel ne fonctionnait pas (probleme d'antenne).on m 'a renvoyé une seconde antenne que j'ai reçue 10 jours apres qui ne fonctionnait pas mieux .au jour d'aujourd'hui on m 'a renvoyer une troisième antenne toujours aussi défectueuse. j'habite en meurthe et moselle et je crois savoir que je ne suis pas 1 cas isolé . si vous êtes concerné donnez moi votre avis SVP cela m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Problèmes materiel chez west-telecom
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Tel bouygues telecom - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour
Je ne peux répondre à votre question mais votre avis m'intéresse.
J'habite également en Meurthe et Moselle, et en fin d'année 2010, ce Fai (West telecom) proposera sur ma commune une connexion wifimax.
j'aimerais savoir si votre problème est solutionné et ce que vous pensez de ce fournisseur d'accès
Merci beaucoup
Je ne peux répondre à votre question mais votre avis m'intéresse.
J'habite également en Meurthe et Moselle, et en fin d'année 2010, ce Fai (West telecom) proposera sur ma commune une connexion wifimax.
j'aimerais savoir si votre problème est solutionné et ce que vous pensez de ce fournisseur d'accès
Merci beaucoup
bon depuis mon dernier message ,des petites nouvelles !!!he bien les choses ce sont arrangées pour moi .Cela fait 2 mois que je suis connecter sans problemes "majeur" un bon debit o environ de 2 mega pourvu que cela dure. Amitié a toutes et a tous
bonjour, je suis chez west telecom depuis presque un an, (ariege et pas d' adsl chez moi ) et je n'ai que des problemes !!! Je paie pour du 2048 Kbps (256 Ko/sec) et en moyenne c'est en ce moment du 260.559 Kbps (32.57 Ko/sec) !!! Impossible de joindre la hotline, et quand j'ai la chance d'avoir une personne qui 9 fois sur 10 est tres sympa, la réponse est la suivante; je fais remonter l'information... la connexion s'améliore un peu pendant quelques heures et puis fini ! retour à la case départ ! Ces gens ont trop de clients dans le meme tuyau, et pas assez de place pour tout le monde, mon contrat avec eux est une veritable arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'habite à barisey au plain en pleine campagne de la meurthe et moselle. J'ai également fais une demande d'abonnement chez west télécom. J'ai rapidement reçu mon matériel mais hélas petit soucis le petit boitier noir que l'on branche sur la prise électrique était sois disant defectueux. A l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu un nouveau petit boitier qui n'a pas amélioré ma situation (toujours pas de connection) du coup c'est l'antenne qui veulent me changer. je suis dans l'attente de ma nouvelle antenne. Après avoir lu vos témoignagnes cela ne me rassure pas. merci
Bonjour, j'habite la Manche, un coin perdu pour l'ADSL, donc la seule solution pour ne pas ramer était la WIFI West télécom (unique fournisseur). Je suis donc leur obligé (pas client) depuis plusieurs années, après des débuts calamiteux (première année, un jour ça marche et pas le lendemain), depuis 2 ans j'ai une panne (2 à 3 jours) tous les 2 mois. Hot line difficile à joindre, techniciens sympa (enfin ça dépend et parfois "on tombe" sur un nouveau et alors là, galère). Pour internet, aujourd'hui ça marche pas trop mal, j'ai aussi le téléphone, qui marchait, comme internet (faut pas être trop exigeant avec West télécom), mais il faut surtout conserver la ligne France télécom (avec les frais), car trop de risque d'être sans téléphone quand on en aura un besoin urgent.
Depuis 1 mois 1/2, j'ai un téléphone par intermittence, aucune solution malgré les courriels et les appels, je paie donc mes communications obligatoire au tarif fort (France télécom ou Bouygues forfait mini dépassé).
La compétence de l'installateur antenne et petit matériel est importantissime.
Si vous avez une autre solution que West télécom, prenez là.
Bon courage.
Alain
Depuis 1 mois 1/2, j'ai un téléphone par intermittence, aucune solution malgré les courriels et les appels, je paie donc mes communications obligatoire au tarif fort (France télécom ou Bouygues forfait mini dépassé).
La compétence de l'installateur antenne et petit matériel est importantissime.
Si vous avez une autre solution que West télécom, prenez là.
Bon courage.
Alain
bonjour j'ai eu le même problème l'année dernière et j'ai trouvé toute seule la solution à savoir supprimer le téléphone illimité "west télécom" je suis revenu chez france télécom pour téléphoner et j'ai gardé internet avec l'antenne west télécom et depuis internet fonctionne très bien .. donc si vous avez le téléphone par l'intermédiaire de cette antenne essayez de le débrancher et vous verrez.....
Je travaille dans une commune pres de la Meurthe et Moselle qui est connectée seulement par West telecom a internet. Il y a de gros problemes de connection à internet et en téléphonie mais aussi de gros problemes pour arriver a les joindre... Je ne vous les conseille pas, si vous pouvez passer par un autre fournisseur ca serait l idéal...
Bonne journée et surtout bon courage
Meilleurs voeux
So