Combien de temps nécessaire ?
JavaX36
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour,
J ai s'occupé à un projet et je voudrai savoir combien de temps nécessaire et le prix proposé pour ce type de projet.
le projet est la refonte d'un site existant en un site joomla + gallerie photo + un annuaire type B2B.
Merci d'avance :)
J ai s'occupé à un projet et je voudrai savoir combien de temps nécessaire et le prix proposé pour ce type de projet.
le projet est la refonte d'un site existant en un site joomla + gallerie photo + un annuaire type B2B.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Combien de temps nécessaire ?
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Ss07 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
Le prix de services informatique varie fortement selon les personnes à qui tu le demande, par exemple un développeur freelance, qui a fait des études d'informatique de gestion, suivie d'un master en génie logiciel, pourrais te le faire pour très cher.
Tandis qu'un petit étudiant qui touche pas mal à Joomla pourra te le faire pour 100-200€. Après tout dépend du degré de professionnalisme dont tu as besoin.
Donc franchement je te dirais entre 100 et 2000€.
Tandis qu'un petit étudiant qui touche pas mal à Joomla pourra te le faire pour 100-200€. Après tout dépend du degré de professionnalisme dont tu as besoin.
Donc franchement je te dirais entre 100 et 2000€.
JavaX36
Merci scriptiz pour votre réponse, je voudrai savoir aussi le temps nécessaire pour réaliser ce projet