Gros probleme de "ver"

jeanchry Messages postés 3 Statut Membre -  
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai un gros probleme, depuis quelque temps, mon pc est lent, très lent. J'ai beau le remettre a zero, rien a faire il se remaet a etre lent, de plus dès que je veux telecharger un fichier, je ne peux pas l'enregistrer car la fenetre d'enregistrement bug, si je veux ouvrir le fichier que j'ai telechargé ca ne marche toujours pas...Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait.
Meme quand je veux installer un logiciel, l'installation ne se termine ps, car elle bloque, mon pc est quasiment inutilisable. Je crois que le probleme vient du processus "svchost" mais j'en suis pas sur du tout, car une fois j'avais reussi a ouvrir le gestionnaire de taches et le processus était a 90%, mais maintenant je ne peux meme plus ouvrir le gestionnaire de taches. Quand je veux faire un scan en ligne, pareil ca bloque.
Si vous avez des idées ou n'importe quoi, dites le moi s'il vous plait, parce que la je ne vois plus ce que je peux faire, mame si je le remet a zero c'est pareil.
Merci d'avance a ceux qui vont me repondre j'espere.
(Mon pc est un pentium IV a 2.4GH, ac 512 de DDR et un disque dur de 40Go, je suis en windows XP)

1 réponse

jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre 30

c'est effectivement tres embettant de ne pas pouvoir faire un scan en ligne ou de pouvoir téélcharger quoi que ce soit pour ton pb.
As tu un fiewall? si oui bloque l'acces au net à ce processus

apres vas voir si tu peux faire qquechose avec ce site: http://aplusvirus.free.fr/
0