NVU et le publipostage A L'AIDE !!!!!!!
CELIA
-
CELIA -
CELIA -
Bonjour,
Je vous écris car pour mon travail je suis en traind e créer un emailing, c'est le 1ere fois que j'en fais un.
Je l'ai fais a l'aide NVU pour le faire en html. Avec word je sais faire un publipostage, mais je ne sais pas si c'est possible ni cmt le faire avec NVU, je veux que mes email soit personnaliser pour chaque destinataire avec son le nom de l'entreprise l'adresse numero tel et fax, cmt dois-je procéder pour cela ?
Merci bcp d'avance
Célia
Je vous écris car pour mon travail je suis en traind e créer un emailing, c'est le 1ere fois que j'en fais un.
Je l'ai fais a l'aide NVU pour le faire en html. Avec word je sais faire un publipostage, mais je ne sais pas si c'est possible ni cmt le faire avec NVU, je veux que mes email soit personnaliser pour chaque destinataire avec son le nom de l'entreprise l'adresse numero tel et fax, cmt dois-je procéder pour cela ?
Merci bcp d'avance
Célia
A voir également:
- NVU et le publipostage A L'AIDE !!!!!!!
- Nvu - Télécharger - HTML
- Publipostage - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Arrondi publipostage - Forum Word
10 réponses
bonjour,
tu sais NVU est dépassé , prend Komposer , c'est gratuit et il y a des tutoriels explicatifs !
tu sais NVU est dépassé , prend Komposer , c'est gratuit et il y a des tutoriels explicatifs !
Ben j'ai déjà tout fais sur NVU, j'ai pas vraiment envie de recommencer :/
C'est juste le publipotstage qui me bloque ! :(
C'est juste le publipotstage qui me bloque ! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
sauf erreur de ma part, nvu sert à faire des pages internet ce n'est pas un logiciel de traitement de texte comme word ou le module writer d'OpenOffice donc il n'est pas prévu pour faire du publipostage
par contre word ou writer savent aussi faire du html, tu devrais t'orienter vers cette solution
mais tu ne dis pas ce que tu utilises comme logiciel de messagerie...
sauf erreur de ma part, nvu sert à faire des pages internet ce n'est pas un logiciel de traitement de texte comme word ou le module writer d'OpenOffice donc il n'est pas prévu pour faire du publipostage
par contre word ou writer savent aussi faire du html, tu devrais t'orienter vers cette solution
mais tu ne dis pas ce que tu utilises comme logiciel de messagerie...