Copie de dossier contact avec liste distrib

yas2206 Messages postés 19 Statut Membre -  
yas2206 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Actuellement je dois configurer Outlook (dans une tpe de 10 personnes) de maniere à avoir une liste de contact commune. Cette liste sera alimenté par les 10 salariés + un logiciel qui generera un fichier excel (que je pourrai importer).

Configuration :
-Serveur Exchange (je n'ai pas l'acces direct dessus)
-Tous les postes clients sont sur Office Outlook 2007

La solution que j'ai trouvé (sans doute pas la plus simple) :
-Creer un compte exchange Monappli qui aura une liste de contact alimenté par le fichier excel de l'application metier.
-Ce dossier contact sera partagé avec l'ensemble des utilisateurs de la societe en lecture/ecriture
-Enfin chacun pourra copier la liste de contact partagé dans leurs listes de contact
-Et inversement, chacun pourra copier leurs listes de contacte dans la liste de contact partagé afin que tous les utilisateurs puissent voir les nouveau contact enregistre dans les dossier contact de chaque proprietaire.

Quelques problemes :
-Quand je copie un dossier contact dans un autre, la gestion des doublons est effectue pour les contacts mais pas pour les listes de distributions. Ex : Apres 5 copies, j'ai chacunes de mes listes de distributions en 5 exemplaire dans mon dossier Contact. Comment gerer ca ?
Lorsque j'affiche un dossier contact, est ce que je peux filtrer les listes de distrib ? Ainsi je ppourrai selectionner que les elements contacts.
-Comment je pourrai automatiser tout ca ? si c possible.

J'espere ne rien avoir oublié sinon posez vos question.
Si vous connaissez une meilleur méthode, faites m'en part.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
pose ta question sur le site de la FAQ outlook
http://faq-outlook.fr/forum/index.php
0
yas2206 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour l'info.
Je le fais de suite.
0
yas2206 Messages postés 19 Statut Membre

personne n'a de solution pour moi. j'ai beau cherché, je trouve rien de concret.
si toutefois j'ai omis certaines infos, contactez moi. !-)
0