Crée une classe Modern warfare 2

Fermé
Xecuter2 - 20 nov. 2009 à 07:46
 Mon speudo ps3 est mololokiki890 - 11 janv. 2016 à 13:13
Bonjour,
je cherche un site quimontre lmes differentes classes disponibles ainsi que les comparaison
merci

22 réponses

A moins que tu ne l'ai pas fais jte conseille ump 45 silencieux et une arme de poing que tu veut et la faire avec couteau tactique. en suite tu met atout marathon poids léger et commando et comme équiment tu met sois couteau de lance sois semtex sois c4. Tchao ps : tu jou sur kelle plateforme ?
31
Anti-Noob-Tubes
1 sept. 2011 à 23:47
Toi tu es encore un noob tubes mec ! Essaye d'autre arme !!

Moi ma Classes Perso 1 :( Je l'utilise le plus et j'ai fait 50 Nukes avec ) !

ACR silencieux ( Printemps )
M1014 poignée avant

Semtex Paralysante Claymore

Pillard ( Pro )
Sang-froid ( Pro ) ( Pour les Drones , Harrier et tout le Tralala )
Ninja ( Pro ) Pour les campeurs au Capteur Cardiaque )

Voilà ! Classes très puissante , polyvalente et qui fait de gros ravage en MME et R&D ! Essaye et tu m'en dira des nouvelles !! ++

Ps : Je joue sur Xbox 360 .
0
moi la classe que j utilise le plus c est acr silencieux en 2ème arme spass12 poigée : pillard :sang froid : ninja tout les atout en pro :et semtex para ou flash . et je suis sur ps3
0
et harier: mitrailleur :bombe nuk
0
une autre classe : intervention balle chemiser (printemps) - m9 chargeur grande capacité -couteau de lancer - flash - passe passe - force d oppo -et commando tout les atouts en pros
0
luludu54390
23 oct. 2011 à 01:44
aussi ak47 balle chemiser frag flash passe passe force doppo et ninja
0
moi je te conseile la m4a1 en silencieux et pillard et comme secondaire le m9 couteau tactique
20
chilisasquatch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 10
Modifié par chilisasquatch le 16/01/2011 à 02:47
Salut, je te conseille:

Intervention: balle chemisée
Ranger: Akimbo
Semtex
grenade paralysante
Marathon
Force d'opposition
visée solide

ou sinon:

Scar-h: lance grenade
RPG-7:-------------
passe-passe
Force d'opposition
visée solide
10
Xx_ANTOINE007_xX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 22:19
GROS NOOBE DE LA MORT QUI TU
scar-h+lg
rpg7
0
moi je trouve un bonne classe c'est :

_tar-21 equiper d'un capteur cardiaque et d'un silencieux
_une petite mitrallette ou une arme de poing
_aprer le couteau tactique ou le claymore
_en atout ... atou 1 bling qui te permet deux prendre 2 acsecoire pour ton arme principale ou sinon le marathon
_atou 2 ninja pro ou broulieure
_atou 3 sang froid
+ 2 grenad flash
+en bonus un drone de reconnaissance + un bombardier et un misile
voila fait moi confiance ^^

en 3 jour je suis monter de niveau 1 a 37 et si tu me recherche moi c'est vince071194 et je joue que sur ps3
9
Mon speudo ps3 est mololokiki890
11 janv. 2016 à 13:13
Acr viseur lazer avec secondaire au choi avec atou pillar force d op et comendo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je dirai acr balle cheminés
arme de point+couteau tactique
pillard
balle pénétrante
comandot
semtex
martyre
invié moi amis moderne warfare 2
killeurx95
7
moi je te conseille famas et intervension
5
Ha j'aler oublier pour ce ki recrute dans une team je suis volontaire tkt je suis fore en une partie jen tue 15 a 30 parsonne minimume ^^

PS: Mon psodo c'est vince071194 et je joue que sur ps3 (call of duty modern warfre 2)
5
tu peut venir dans la mienne si tu veut on recrute
0
moi j ai ma team qui recrute et on fait des videos sur youtube et on recrute parceque il y en a un de ma team qui est parti
0
scar-h bling bling avec fusils a pompe+acdg
stinger (le pompe sur la scar-h permet de se passer d'une arme secondaire et ainsi le stinger permettra de se proteger contre helico, drone etc)

atout2: pieds léger (pratique en pro pour la visée plus rapide après un sprint)
atout3: commando (en pro, aucun degats de chute, permet donc de fuir d'un toit ou de hauteur rapidement sans pouvoir se faire poursuivre)

claymor+flash

martyr

sinon garder le pompe sur la scar-h et prendre atout1 passe-passe au lieu du bling bling voir pillard pour les grands consommateurs de munitions
5
ou atr et intervention
2
akdibale47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 3
2 sept. 2011 à 11:55
BONJOUR!!!
Personnellement je joue avec :

-intervention balle chemiser(urbain mais sa on s'en fou =))
-g18 balle chemiser
-semtex
-grenade paralysantes(pratique pour le snipe)
atout 1:pillard PRO
atout 2:force d'opposition PRO(avec balle chemiser et force d'opposition l'intervention tout commme le g18 rt genial)
atout 3:commando PRO

MERCI de me dire ce qui ne va pas dans ma classe!
personnellement je kill bien avec =p
salutation
akdiable47
2
ta classe et parfaite je l ai tester et j ai fait du 29 a 3 avec
0
J'ai mis le G-18 sans accessoires car je n'ai pas débloquer les balles chemisées. C'est bien aussi !
0
iQzR-_SniiPezZ
29 févr. 2012 à 02:12
g18 O_o
0
TrueFox show
9 oct. 2011 à 17:07
hk ump45 + silencieux
anaconda + couteau tactique

couteau de lancer + grenades paralysantes

marathon (pro)
sang-froid (pro)
commando (pro)

morphine

(j'ai débloqué le titre expert en armes blanches en titre prestige, une vrai classe de catin, rapidité + fouine indétectable ^^)
2
moi je te conseille vraimant le famas +ranger je te jure c faure sa
1
akdibale47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 3
2 sept. 2011 à 12:01
Non escuser moi finalemnet jai changer pas du semtex mais de la claymor sa tu avce pillard yen a partout dans la map ;)!!!

et sinon je prend drone,colis strategique et tourelle auto au cas ou je camp je la met a une entrer pour me proteger!!

cordialement
akdiable47
1
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Pour info les classes c'est toi qui les créé avec les atouts et armes que tu débloques ! Hahaha...pardon.
0
william455 Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 42
24 sept. 2010 à 09:20
Loll il vien peut-être de s'acheter le jeu .... ou alors il cherche de bonne classe :O Oh pire c'est juste un petit débutant noobi :P
0
slb75015 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
20 oct. 2011 à 14:11
Comme bonne classe je te propose la M16 viseur laser, avec marathon force d'opposition et visée solide, les killstreaks c'est comme tu veux.
J'ai réslisé une vidéo avec cette classe :
https://www.youtube.com/watch?v=FbouA78p_dY
0
salut moi je vous conseille TAR-21 silencieux
model 1887 akimbo ou M93 raffica balle chemisee
pillar(pro) ou passe passe (pro)
force d'oppesition(pro) ou sang froid(pro)( tres simple a obtenir mettez pillard et stinger et abbater tout les harrier les drone ect ect...)
commando (pro) ou ninja (pro)

plus en serie d elimination(killstreakt):harrier,mitrailleur helico et bombe nuke
ou missile preda,harrier,mitrailleur helico ou ac-130 ou alors largage d urgence

si vous voulez des campes pour sniper envoyer moi une requette d'amis a SPARTAN 1 GHOST. by by et bon jeu
0
ViseurLaser4ever
24 mars 2012 à 11:14
Moi je jongle avec 3 classes:
1- FAL viseur laser et M93 raffica viseur laser / Passe-passe; force d'opposition; commando / semtex; flash / Morphine
2- M16 viseur laser et le 2eme fusil a pompe (me rappelle pas du nom) avec viseur laser également / Marathon; poid leger; commando / frag.; flash / Morphine
3-P90 viseur laser et m93 raffica viseur laser/ idem que précédent
0
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-10
kesop78 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 3
6 janv. 2010 à 15:51
sa c fai
-41