KS360 LG renseignement nounette070 - Dernière réponse le 3 août 2010 2 réponses Bonjour, pour noel je voudrai un portable , et il y en na 1 qui minterresse son nom : KS360 ( LG ) Pouvez vous me dire se que vous en pensez , si vous lavez dites moi svp si vous etes content de se telephone merci d'avance : ) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nounette070 Auteur laisser tomber j'en nest pri un notre merci kan meme pfff Réponse 2 / 2 yaya2311 il est super du devrais l'acheter!!!!!! fais pas attention a nounette 070 nounette070 Auteur un peu tard mdr tu parle ma meilleur ami la il seteint tout seul il beugue il a pas de memoire ect ect yaya2311 quoi moi ca fait un an que je l'ai et il a rien!!!! nounette070 Auteur a mais je le trouve trop vien enfin bref il est beau par contre yaya2311 par contre quoi!!! bon ok j'avoue qu'il est assez gros en eppaisser nounette070 Auteur je le trouve vieu excuse mais j'ador le le systeme de clavier ! Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 yaya2311 il est super du devrais l'acheter!!!!!! fais pas attention a nounette 070 nounette070 Auteur un peu tard mdr tu parle ma meilleur ami la il seteint tout seul il beugue il a pas de memoire ect ect yaya2311 quoi moi ca fait un an que je l'ai et il a rien!!!! nounette070 Auteur a mais je le trouve trop vien enfin bref il est beau par contre yaya2311 par contre quoi!!! bon ok j'avoue qu'il est assez gros en eppaisser nounette070 Auteur je le trouve vieu excuse mais j'ador le le systeme de clavier !
nounette070 Auteur un peu tard mdr tu parle ma meilleur ami la il seteint tout seul il beugue il a pas de memoire ect ect