Quelle antenne choisir
bern35
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite améliorer ma réception TNT ; j'envisage d'installer une nouvelle antenne mais que choisir ?
Une antenne rateau ou une parabole ou les deux .
Je suis dans une zone ou je reçois assez bien dans une maison individuelle; car actuellement j'ai une antenne de caravane située dans le grenier et je reçois les 6 chaines + la TNT (avec des des coupures de temps en temps quand il fait mauvais.
Je sais qu'avec une parabole j'aurai un problème pour alimenter plusieurs télé en mème temps ; à mois que vous me donniez une astuce .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
SALUTATIONS
je souhaite améliorer ma réception TNT ; j'envisage d'installer une nouvelle antenne mais que choisir ?
Une antenne rateau ou une parabole ou les deux .
Je suis dans une zone ou je reçois assez bien dans une maison individuelle; car actuellement j'ai une antenne de caravane située dans le grenier et je reçois les 6 chaines + la TNT (avec des des coupures de temps en temps quand il fait mauvais.
Je sais qu'avec une parabole j'aurai un problème pour alimenter plusieurs télé en mème temps ; à mois que vous me donniez une astuce .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
SALUTATIONS
A voir également:
- Quelle antenne choisir
- Probleme antenne tv - Guide
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
En ce qui concerne la distribution de la TV terrestre ou satellite dans une maison regarde sous "Antenne collective"
Passer en réception satellite pour recevoir les émissions gartuites de la TNT, vous obligera à prendre un décodeur satellite et sa carte + parabole + LNB + câblage + accessoires: fiches F etc....
Mettez votre antenne caravane à l'extérieur, plus économique.
Mettez votre antenne caravane à l'extérieur, plus économique.