Quelle antenne choisir

Fermé
bern35 - 18 nov. 2009 à 18:35
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 19 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,
je souhaite améliorer ma réception TNT ; j'envisage d'installer une nouvelle antenne mais que choisir ?
Une antenne rateau ou une parabole ou les deux .
Je suis dans une zone ou je reçois assez bien dans une maison individuelle; car actuellement j'ai une antenne de caravane située dans le grenier et je reçois les 6 chaines + la TNT (avec des des coupures de temps en temps quand il fait mauvais.
Je sais qu'avec une parabole j'aurai un problème pour alimenter plusieurs télé en mème temps ; à mois que vous me donniez une astuce .
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
SALUTATIONS

3 réponses

En ce qui concerne la distribution de la TV terrestre ou satellite dans une maison regarde sous "Antenne collective"
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 nov. 2009 à 09:39
Passer en réception satellite pour recevoir les émissions gartuites de la TNT, vous obligera à prendre un décodeur satellite et sa carte + parabole + LNB + câblage + accessoires: fiches F etc....
Mettez votre antenne caravane à l'extérieur, plus économique.
0
Merci pour votre réponse rapide; je vais suivre votre conseil dans un premier temps et si lje ne trouve pas cela suffisant je vais la remplacer par une ant rateau que je mettrai à l'exterieur.
salutations
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 nov. 2009 à 15:28
Pour de la bonne qualité et pas trop cher, renseignez-vous ici: https://www.2galli.fr/
0