Problème Ecran pixels vert rose et violet

Fermé
Phoenix V Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 16:08
Phoenix V Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 16:13
Bonjour,

Je suis nouveau alors veuillez m' éxcuser si je me suis trompé de catégorie !

Voilà mon problème

Quand je veus jouer à Counter Strike Source j' ai un problème. J' arrive sur le menu principale et là mon ecran commence à faire des "ondulations" et il fait des pixels de couleurs violet, vert et rose et l' écran se fige. Je ne peus pas revenir sous windows avec ALT+CTRL+SUPPR je sui obligé de faire un reset.

Je précise qu' avant j' ai eu un problème similaire mon écran faisait des sortes de "Flash" c' est à dire que l' écran devenait noir et redevenait normal cela durait 2 ou 3 minutes et aprés je pouvais jouer.

Je ne peus donc plus jouer à aucun jeux. Je précise que je jous à Counter Strike Source depuis 1 an et demie et que je n' ai jamais eu de problème avant.

En éspérant que quelqun puise m' aider merci !
A voir également:

9 réponses

Phoenix V Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 3
18 nov. 2009 à 21:09
Le pilote de ma carte graphique est à jour pilote Ati Catalys V 9.8 mon pc est un packard Bell et j' ai vu sur leur site que le pilote ATI Catalys v 8.12 était plus aproprié ou alors j'ai mal intérpréte !!! Par contre je n' ai pas compris la déscription qu' il me donne de la carte graphique (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=vd057c&pi=platform_amadeus_imedia Et qu' entends-tu dans "problème d' alimentation" peus-tu m' éxpliquer clairement les conséquences et comment régler le problè stp ainssi qu' avec la Ram merci en tout cas de m' avoir répondu !!!
3