Problème pixels qui apparaissent à l'écran

Fermé
flodechatres Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 14 févr. 2009 à 09:02
 hidan - 27 mai 2010 à 19:19
Bonjour, alors j'ai un problème asser embêtant puisqu'au bout de quelques heures d'utilisations l'écran de mon pc portable(toshiba a200-1sv) déconne, pleins de pixels de couleurs aparaissent à l'écran et rien à faire pour les enlever, obliger de redémarrer, comme si un peu l'écran passer tous seul en mode 16 couleurs, j'ai changé le ventilo et la carte graphique mais rien a faire, le problème persiste, si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre se problème parce que la, je suis perdue, merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

VISTA=chiant Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
22 mai 2009 à 13:36
salut, monsieur moi aussi j'ai le meme probleme et le meme pc portable (Toshiba A200-1sv) :(

Es ce que vous avez trouvé une solution ou c'est toujours le même truc?
vous avez changer de carte graphique?? lol


ps: je travaille sur ce pc pour passer mon jury de memoire de fin d'etude en juin 2009 !! vous que imaginez s'il me refait ce truc ou si il va buger avec ces pixels !! la je vais me suicider c'est sur :(((((((( du coup il me faut une solution le plus tot possible !! :/


merci d'avance
0