Animal crossing
Lilou56
-
shoukie56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shoukie56 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est pour vous dires que ci y'en a qui on besoin d'aide et bien poser vos questions ici a propos du jeu animal crossing sur DS je pourrais y répondre ou bien d'autre personne qui on la réponse peuve aussi le faire .
ICI c'est un endroit ou vous pouvez poser vos questions , nous donner vos réponses , mettre des astuces ,
donner ses impressions sur le jeu du moment que sa parle d'animal crossing !
J'éspère que des discutions vont se former très vite !
MERCI
C'est pour vous dires que ci y'en a qui on besoin d'aide et bien poser vos questions ici a propos du jeu animal crossing sur DS je pourrais y répondre ou bien d'autre personne qui on la réponse peuve aussi le faire .
ICI c'est un endroit ou vous pouvez poser vos questions , nous donner vos réponses , mettre des astuces ,
donner ses impressions sur le jeu du moment que sa parle d'animal crossing !
J'éspère que des discutions vont se former très vite !
MERCI
A voir également:
- Animal crossing
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
2 réponses
bonjour Lilou56
veut tu que je te donne des astuces si tu est bloqué car moi le jeu je l'ai fini,et si tu veux des astuces genre comment te marier ou avoir l'ile voir comment avoir les poissons et insectes rares,ou bien les arbres a clochettes
Demande moi j'en connais plein
veut tu que je te donne des astuces si tu est bloqué car moi le jeu je l'ai fini,et si tu veux des astuces genre comment te marier ou avoir l'ile voir comment avoir les poissons et insectes rares,ou bien les arbres a clochettes
Demande moi j'en connais plein