DD Externe plus reconnu...
calvini.nico
Messages postés
10
Statut
Membre
-
calvini.nico Messages postés 10 Statut Membre -
calvini.nico Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis... mes deux disques dur externes ne sont plus reconnu, lorsque je les branches sur mon pc via usb: rien...
Je les ai donc démontés et branché en direct via sata et la pas de pb, aucune donnée altéré et le dd tourne nikel...
Ma question est la suivante, y a t-il un virus bloquant la carte du boîtier du dd externe qui empeche le pc de le reconnaître?? Sachant que les port usb fonctionne nikel avec ma clé usb...
PS: les boitiers des dd ext sont biens sous tensions, les led s'allume et le dd tourne correctement
config: win7 64 integral, catre mere asus m2n sli deluxe, 2go ram corsaire, catre graf ge force 8600 gt
merci d'avance!!
J'ai eu un petit soucis... mes deux disques dur externes ne sont plus reconnu, lorsque je les branches sur mon pc via usb: rien...
Je les ai donc démontés et branché en direct via sata et la pas de pb, aucune donnée altéré et le dd tourne nikel...
Ma question est la suivante, y a t-il un virus bloquant la carte du boîtier du dd externe qui empeche le pc de le reconnaître?? Sachant que les port usb fonctionne nikel avec ma clé usb...
PS: les boitiers des dd ext sont biens sous tensions, les led s'allume et le dd tourne correctement
config: win7 64 integral, catre mere asus m2n sli deluxe, 2go ram corsaire, catre graf ge force 8600 gt
merci d'avance!!
A voir également:
- DD Externe plus reconnu...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
salut
branche t dd
clic droit sur poste de travaille
gerer
stokage
gection des disque
et regarde si tu voit tes 2 dd extern
tient moi au courant
branche t dd
clic droit sur poste de travaille
gerer
stokage
gection des disque
et regarde si tu voit tes 2 dd extern
tient moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question