Probème base de registre

kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu atteindre ma base de registre mais le message suivant est apparu" la modification du registre a été désactivée par votre administrateur" qu'est ce que cela veut dire et comment l'activer? Merci pour votre aide

4 réponses

smelter Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si tu n'as pas le compte admin c'est mort. Si tu as ce compte tape dans executer :
runas /user:<compte admin> regedit
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci smelter, j'ai effectué ce que tu as dis et il ya une page qui s'ouvre mais qui se ferme automatiquement très rapidement sans qu'on ai le temps de lire. Si peux m'aider encore sinon je ne sais qoui faire
0
smelter Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on va faire comme ça : runas /user:<compte admin> cmd, ça ta permet de lancer un fenêtre de commande en mode admin. Ensuite tu pourra faire ton regedit puisque tu sera admin.
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

smelter je l'ai fais mais c'est pareil que la première fois
0

smelter, je l'ai fais mais c'est pareil que la première fois
0

copie bien ce que j'ai marqué, avec les espaces bien mis. Si ça ne marche pas je n'en sais pas plus.
C'est pour un pc de boulot ou perso ?
0

c'est pc perso mais que j'utilise pour le boulot.
0
Deware Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Puisque tu connais le mot de passe administrateur, ne peux tu te mettre directement en session administrateur et lancer regedit tout simplement? Sinon, il existe des éditeurs de registre autre que regedit à chercher avec google.
J' en ai pas en mémoire à l cet instant. Peut etre regcleaner?
0

deware j'essaie
0

je n'y arrive pas deware mais merci quand même pour le conseil
0