Probème base de registre
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu atteindre ma base de registre mais le message suivant est apparu" la modification du registre a été désactivée par votre administrateur" qu'est ce que cela veut dire et comment l'activer? Merci pour votre aide
A voir également:
- Probème base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Si tu n'as pas le compte admin c'est mort. Si tu as ce compte tape dans executer :
runas /user:<compte admin> regedit
runas /user:<compte admin> regedit
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
58
merci smelter, j'ai effectué ce que tu as dis et il ya une page qui s'ouvre mais qui se ferme automatiquement très rapidement sans qu'on ai le temps de lire. Si peux m'aider encore sinon je ne sais qoui faire
on va faire comme ça : runas /user:<compte admin> cmd, ça ta permet de lancer un fenêtre de commande en mode admin. Ensuite tu pourra faire ton regedit puisque tu sera admin.
copie bien ce que j'ai marqué, avec les espaces bien mis. Si ça ne marche pas je n'en sais pas plus.
C'est pour un pc de boulot ou perso ?
C'est pour un pc de boulot ou perso ?
Bonjour,
Puisque tu connais le mot de passe administrateur, ne peux tu te mettre directement en session administrateur et lancer regedit tout simplement? Sinon, il existe des éditeurs de registre autre que regedit à chercher avec google.
J' en ai pas en mémoire à l cet instant. Peut etre regcleaner?
Puisque tu connais le mot de passe administrateur, ne peux tu te mettre directement en session administrateur et lancer regedit tout simplement? Sinon, il existe des éditeurs de registre autre que regedit à chercher avec google.
J' en ai pas en mémoire à l cet instant. Peut etre regcleaner?