Garantie mon oeil!!!!

domdom -  
 Farmigalon -
Bonjour,
Et oui voilà je viens de récupérer mon camescope acheté le 04/09/08, je suis rentrée de voyage le 24/10/09 et le 27/10/09 mon camescope ne veut plus s'allumer....donc vite au SAV Boulanger le 27/10/09.....Et aujourdh'ui le SAV me redonne mon appareil avec comme explication qu'il est fichu car il y a des traces d'oxydation ??????
moi qui ai toujours pris soin de l'envelopper et placer dans une sacoche JVC spéciale, l'été dernier pas de soucis et voilà qu'au bout de 13 mois on me raconte que cet appareil est fichu et que la garantie ne couvre pas l'oxydation (c'est facile de me dire ca)......et quand je pose la question de l'extension de garantie on me dit que j'aurais payé l'extension pour rien, donc voilà l'arnaque des assurances complémentaires ca ne sert à rien.....
En attendant je vais pas me laisser faire car mon appareil est comme neuf et entretenu....Mais merci Boulanger pour vos explications un peu saugrenues........

2 réponses

Utilisateur anonyme

Et qu'est qu'on peut pour toi ?
0
domdom

Merci, si vous savez comment je peux soit faire réparer mon caméscope ou soit obtenir le remplacement par Boulanger cela me serait d'une grande utilité.....En plus il y a tout mon voyage du Kenya avec pleins de souvenirs.
Merci d'avance....
0
Farmigalon

Un JVC oxydé en 2 mois!
Record à battre!
0