DDE qui se deconnecte seul...

Fermé
totom_bzh - 17 nov. 2009 à 19:28
 venusienne - 17 nov. 2009 à 19:34
Bonjour,
J'utilise un DDE multimedia depuis maintenant 1an et demi. Hier apres un tout petit choc (mais vraiment tout petit!!!) il s'est deconnecté et a fait tiduuung comme lorsque l'on le debranche. Depuis lorsque je le rallume il lance l'exe auto comme d'hab' mais s'arrete en plein milieu de rien sans que l'on ne touche a rien... Le tuduuung se refait entendre et le disque n'est plus accessible et n'est meme plus detecté... A l'AIIIDE!!! Je dois preciser que ce disue a une grande valeur (pour moi...) et que meme si je n'ai plus mes fichiers je souhaiterai qu'il refonctionne!! Je dois precisez que le voyant "access" du DDE rest allumé comme si il travaillait et que l'execution auto scanne plus de fichier lorsque l'on "joue" avec les different menu des proprietes du DDE mais s'arrete inexorablement... J'ai bien sur verifié que mon disque fonctionnait avec d'autres ordi ce qui n'est pas le cas, que tout les branchement etaient ok et que le permutateur multimedia-usb etait bien en position usb... Je ne suis pas vraiment doué en informatique et la j'aurai vraiment besoin d'aide!! Appel aux ames bienfaitrices pour ma'aider a resoudre ce pb.
Le DDE est un storex mpix 355
Mon ordi est un toshiba satellite fonctionnant sous XP familiale
0,99Go de ram
Genuine intel(R) CPU T2050@1.60GHz
Merci d'avance a ceux qui m'apporteront leur aide et a ceux qui essaieront^^

1 réponse

bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
0