Probleme les sims 3....

roulie59 Messages postés 3 Statut Membre -  
roulie59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde les Sims 3 seulement mon CD est rayé à un point ou le jeu ne détecte plus le CD.
J'ai donc pensé à le télécharger en le réinstallant en passant par Daemon tools. L'installation s'est bien passé et j'ai remis ma clé d'activation de mon jeu original tout c'est bien déroulé.
J'arrive à lancer le jeu mais lorsque j' arrive sur la page de sélection de ville, j'ai un message d'erreur qui me dit "Echec de l'autorisaton du disque: Nous ne pouvons vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service clients."
Que dois-je faire?
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

C'est une protection contre le piratage.
0
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre 6

En gros ton CD est illisible..l'ordinateur ne sait pas si c'est gravé ou acheté réellement..
0
roulie59 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse. Donc en somme je ne pourrais pas réussir avec daemon tools de faire fonctionner la version téléchargée même si je remet le code d'activation que j'ai eu en l'achetant?
Je n'ai d'autres choix que de le racheter?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Certains parlent d'EA Download Manager.

Je pense que tu devrais chercher de ce côté-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drakloss Messages postés 94 Statut Membre 6

Bah oui car quand un disque est rayé ce sont de milliers de petits miroirs qui sont cassés et alors il deviennent illisibles... Donc la ta plus d'autres choix que de le racheter...
0
roulie59 Messages postés 3 Statut Membre

Je viens d'aller voir ça je vais le tenter je verrai bien :)
Un grand merci =)
0