Probleme les sims 3....
roulie59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roulie59 Messages postés 3 Statut Membre -
roulie59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde les Sims 3 seulement mon CD est rayé à un point ou le jeu ne détecte plus le CD.
J'ai donc pensé à le télécharger en le réinstallant en passant par Daemon tools. L'installation s'est bien passé et j'ai remis ma clé d'activation de mon jeu original tout c'est bien déroulé.
J'arrive à lancer le jeu mais lorsque j' arrive sur la page de sélection de ville, j'ai un message d'erreur qui me dit "Echec de l'autorisaton du disque: Nous ne pouvons vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service clients."
Que dois-je faire?
Merci à tous.
Je posséde les Sims 3 seulement mon CD est rayé à un point ou le jeu ne détecte plus le CD.
J'ai donc pensé à le télécharger en le réinstallant en passant par Daemon tools. L'installation s'est bien passé et j'ai remis ma clé d'activation de mon jeu original tout c'est bien déroulé.
J'arrive à lancer le jeu mais lorsque j' arrive sur la page de sélection de ville, j'ai un message d'erreur qui me dit "Echec de l'autorisaton du disque: Nous ne pouvons vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service clients."
Que dois-je faire?
Merci à tous.
A voir également:
- Probleme les sims 3....
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
Merci de ta réponse. Donc en somme je ne pourrais pas réussir avec daemon tools de faire fonctionner la version téléchargée même si je remet le code d'activation que j'ai eu en l'achetant?
Je n'ai d'autres choix que de le racheter?
Je n'ai d'autres choix que de le racheter?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question