Jeu Wandering Willows : probleme de sauvegard
pupuce3945
Messages postés
49
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonsoir,
J'ai un probleme avec ce jeu, il fonctionne parfaitement, mais lorsque je reviens pour reprendre la partie, il n'y a plus de sauvegarde, le jeu reprend au début!!!!
Est ce que quelqu'un y joue et si oui a-t-il le même souci?
Merci
J'ai un probleme avec ce jeu, il fonctionne parfaitement, mais lorsque je reviens pour reprendre la partie, il n'y a plus de sauvegarde, le jeu reprend au début!!!!
Est ce que quelqu'un y joue et si oui a-t-il le même souci?
Merci
A voir également:
- Jeu Wandering Willows : probleme de sauvegard
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
salut
moi j'ai joué à la démo et j'ai adoré. est ce qu'il existe en jeu ds? j'adorai me l'acheter...
dsl mais je ne peux pas t'aider / à ton pb.
moi j'ai joué à la démo et j'ai adoré. est ce qu'il existe en jeu ds? j'adorai me l'acheter...
dsl mais je ne peux pas t'aider / à ton pb.
Salut,
Oui il est vraiment sympa ce jeu!!! Malheureusement pour moi, la version PC bug au niveau de la sauvegarde!!!!
Je ne saurais te dire si ce jeu existe sur nintendo DS!!! Désolé!!!
Oui il est vraiment sympa ce jeu!!! Malheureusement pour moi, la version PC bug au niveau de la sauvegarde!!!!
Je ne saurais te dire si ce jeu existe sur nintendo DS!!! Désolé!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai joué également à ce jeu par le biais de Zylom. Après le téléchargement effectué je ne pouvais pas y jouer au début. Je suis retourner sur le site et j'ai cliqué sur "Je souhaite télécharger et installer Wandering Willows Deluxe sur un PC ne disposant pas d'une connexion à Internet." Je n'ai plus de souci depuis.