Trouver l'emplacement pour metrre msvcr80.dll
angel
-
angel -
angel -
Bonjour,
J'ai une peluche winnie l'ourson que l'on branche avec un cable usb pour installer un programme pour faire parler la peluche. Quand je veux installer j'ai un message d'erreur qui me dit : "couldn't find library MSVCR80.DLL (required by C:\program files\microsoft office\office 12\grooveutil.dll)".
J'ai donc télécharger msvcr80.dll et je suis allée program files\microsoft office\office 12 mais grooveutill.dll n'est pas un dossier mais une extension donc je ne peux pas mettre MSVCR80.DLL dedans.
Est-ce bien là que je dois le mettre ou est-ce ailleurs?
merci
J'ai une peluche winnie l'ourson que l'on branche avec un cable usb pour installer un programme pour faire parler la peluche. Quand je veux installer j'ai un message d'erreur qui me dit : "couldn't find library MSVCR80.DLL (required by C:\program files\microsoft office\office 12\grooveutil.dll)".
J'ai donc télécharger msvcr80.dll et je suis allée program files\microsoft office\office 12 mais grooveutill.dll n'est pas un dossier mais une extension donc je ne peux pas mettre MSVCR80.DLL dedans.
Est-ce bien là que je dois le mettre ou est-ce ailleurs?
merci
A voir également:
- Trouver l'emplacement pour metrre msvcr80.dll
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Evite de copier des dll au hasard... Installe plutôt ceci: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f85647 ==> ton dll est dedans et Windows s'occupera de le mettre là où il faut.
++
Evite de copier des dll au hasard... Installe plutôt ceci: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f85647 ==> ton dll est dedans et Windows s'occupera de le mettre là où il faut.
++
angel
je viens de télécharger ce que tu as dit mais le message d'erreur s'affiche encore.
Tu as téléchargé et installé le package VC++ 2005 redistributable, c'est bien ça ?
Hum. Essaie ceci:
Appuie sur les 3 touches CTRL+SHIFT+ESC pour faire apparaître le gestionnaire des tâches et localise un processus appelé groove. Clic droit dessus / terminer le processus (Groove fait partie de la suite Office, mais je parie que tu ne l'utilises pas).
Essaie d'installer de nouveau. Même message ?
Hum. Essaie ceci:
Appuie sur les 3 touches CTRL+SHIFT+ESC pour faire apparaître le gestionnaire des tâches et localise un processus appelé groove. Clic droit dessus / terminer le processus (Groove fait partie de la suite Office, mais je parie que tu ne l'utilises pas).
Essaie d'installer de nouveau. Même message ?
Bonjour,
Le cas le plus fréquent c'est dans C:\Windows\System32. Mais ce n'est pas une règle absolue.
Le cas le plus fréquent c'est dans C:\Windows\System32. Mais ce n'est pas une règle absolue.
Mais quel rapport avec Groove, ton disque Winnie ??? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre. A part cette erreur: est-ce que ton Pc est stable ? Pas de souci, pas d'autres messages d'erreurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Généralement on fait l'installation d'un soft lié aux ports USB avant de brancher le matériel, non ?
Regarde dans C:\Windows\Winsxs si tu as 1 ou plusieurs dossiers dont le nom commence par x86_Microsoft.