Probleme avec sfc /scannow
bjpmal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bjpmal Messages postés 8 Statut Membre -
bjpmal Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
j'ai Windows XP Pro , j'ai dû par erreur enlever des fichiers système proteges , et quand je fais Demarre/executer : sfc / scannow , la recherche démarre puis on me demande d'insérer le CD de XP (alors qu'il y est) et si je le remets on me dit que ce n'est pas le bon (c'est pourtant un CD tout à fait légal et enregistré)
Je n'arrive donc pas à récupérer les fichiers effacés.
Pourrais-je les trouver ailleurs sur internet? , ou y a-t-il une solution?
Merci de me dépatouiller si possible.
j'ai Windows XP Pro , j'ai dû par erreur enlever des fichiers système proteges , et quand je fais Demarre/executer : sfc / scannow , la recherche démarre puis on me demande d'insérer le CD de XP (alors qu'il y est) et si je le remets on me dit que ce n'est pas le bon (c'est pourtant un CD tout à fait légal et enregistré)
Je n'arrive donc pas à récupérer les fichiers effacés.
Pourrais-je les trouver ailleurs sur internet? , ou y a-t-il une solution?
Merci de me dépatouiller si possible.
A voir également:
- Probleme avec sfc /scannow
- Sfc scannow - Guide
- Sfc /scannow - Guide
- DISM : vérifier et réparer les fichiers système de Windows - Guide
- Pour sfc /scannow - Forum Matériel & Système
- R - Forum Linux / Unix
1 réponse
Salut
Tu peux essayer de les copier depuis la console de récupération présente sur le cd de windows xp. A condition que tu connaisses le nom exact de tes fichiers manquants, et que tu aies un minimum de notions des commandes MSDOS. Pour accader à la console, insère le cd xp, redémarre le pc et, à l'écran de bienvenue, tape R.
Tu peux essayer de les copier depuis la console de récupération présente sur le cd de windows xp. A condition que tu connaisses le nom exact de tes fichiers manquants, et que tu aies un minimum de notions des commandes MSDOS. Pour accader à la console, insère le cd xp, redémarre le pc et, à l'écran de bienvenue, tape R.
je te remercie pour ces conseils,je pense pouvoir y arricer.
Merci encore