Mise à jour pilote plug and play défaillants
Résolu
palimpseste
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jj -
jj -
Bonjour à tous ...
Petit problème à vous soumettre :
Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés :
1. impossibilité de mise à jour des pilotes automatiques par assistant: on me demande de chercher manuellement ou de mettre le cd .
2. plug and play ne fonctionne plus(clé usb ; appareil photo) : on me demande de mettre le cd d'installation
Jusqu'à ce récent plantage ; le plug and play et la mise à jour automatique des pilotes fonctionnait ...
Une idée ?
Merci pour vos réponses.
Petit problème à vous soumettre :
Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés :
1. impossibilité de mise à jour des pilotes automatiques par assistant: on me demande de chercher manuellement ou de mettre le cd .
2. plug and play ne fonctionne plus(clé usb ; appareil photo) : on me demande de mettre le cd d'installation
Jusqu'à ce récent plantage ; le plug and play et la mise à jour automatique des pilotes fonctionnait ...
Une idée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Le service plug and play n'est pas disponible sur l'ordinateur distant
- Moniteur non plug and play générique - Meilleures réponses
- Moniteur plug and play générique - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ordinateur - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Ordinateur qui rame - Guide
23 réponses
Bonjour à vous.
Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur, même si je ne fais rien au bout d'un certains temps on m'affiche l'erreur suivante : "Le service plug & play c'est terminé de façon inatendue" ou bien "Le service [trou de mémoire, désolé] DCOM c'est terminé de façon inatendue", et suite à ce message d'erreur l'ordinateur redémare.
J'ai besoin de votre aide, sa commence à me taper sur le système depuis plus d'une semaine, et je ne sais pas quoi faire.
Jérémy.
Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur, même si je ne fais rien au bout d'un certains temps on m'affiche l'erreur suivante : "Le service plug & play c'est terminé de façon inatendue" ou bien "Le service [trou de mémoire, désolé] DCOM c'est terminé de façon inatendue", et suite à ce message d'erreur l'ordinateur redémare.
J'ai besoin de votre aide, sa commence à me taper sur le système depuis plus d'une semaine, et je ne sais pas quoi faire.
Jérémy.