Mise à jour pilote plug and play défaillants

Résolu
palimpseste Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jj -
Bonjour à tous ...
Petit problème à vous soumettre :
Depuis un récent plantege de mon pc j'ai des difficultés :
1. impossibilité de mise à jour des pilotes automatiques par assistant: on me demande de chercher manuellement ou de mettre le cd .
2. plug and play ne fonctionne plus(clé usb ; appareil photo) : on me demande de mettre le cd d'installation

Jusqu'à ce récent plantage ; le plug and play et la mise à jour automatique des pilotes fonctionnait ...

Une idée ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

23 réponses

gorille

en panne
1
haifa85 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut MR,est ce le périphérique plug and play n'a pas de pilote pour le faire fonctionner
merci
1
Jérémy

Bonjour à vous.

Pour ma part, lorsque j'allume mon ordinateur, même si je ne fais rien au bout d'un certains temps on m'affiche l'erreur suivante : "Le service plug & play c'est terminé de façon inatendue" ou bien "Le service [trou de mémoire, désolé] DCOM c'est terminé de façon inatendue", et suite à ce message d'erreur l'ordinateur redémare.
J'ai besoin de votre aide, sa commence à me taper sur le système depuis plus d'une semaine, et je ne sais pas quoi faire.

Jérémy.
1