Outlook 2003 - reçois plusieur fois le même m

ben2138 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai paramétré outlook 2003 pour recevoir mes mails depuis orange pro et cela fonctionne bien (aussi bien en émission que réception).
le seul hic, c'est que parfois outlook va rechercher les messages déjà chargés et lus dans outlook.

merci pour vos éventuelles remarques et conseils !

5 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
oui ça arrive des fois !
pas de solution , tu les reclasses ou tu les vires !
0
ben2138 Messages postés 1 Statut Membre

merci pour cette réponse !

alors y aurait-il un autre logiciel similaire à outlook qui puisse également faire la synchro avec mon blackberry pour le calendrier et les contacts?

merci
0

c'est à dire ?
à la place d'outlook tu peux mettre incrédimail ou thunderbird !
0
ben2138

bonjour,

je connais thunderbird et à ma connaissance, il n'est pas possible de synchroniser les contacts et il ne fais pas calendrier. A moins d'un module complémentaire. Sunbird est le calendrier mozilla mais pas synchronizable avec blackberry.

pour incrédimail, je ne connais pas, je vais aller voir les fonctionnalités.

au pire des cas, je n'utiliserais pas outlook 03 pour mes mails mais que pour le calendrier et mettre mes contacts à jour. (je n'ai pas envie de passer du temps à effacer les messages qui se retrouvent en doublons, pour le moment ça m'en fais que 126 mais cela ne fais que 2 mois que mon mail est activé (mail pro) alors j'imagine au bout d'un an).
autre solution, est-ce que outlook 2007 fait se genre d'erreur de relever plusieurs fois le même mail.

Merci et bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors normalement outlook 2007 ne relève pas plusieurs fois les mails , mais j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire !
"mail pro" ?
ça n'existe pas à ma connaissance , tu as le mail que te donne ton FAI , ça c'est le mails pro sinon il y a les domaines réservés (.fr , .com ,.be, .re, .co , etc... )
regarde ICI
0