Messagerie
papiricard1
Messages postés
85
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux avoir une adresse de messagerie sur msn par exemple differente de celle que j ai par mon fournisseur internet. Je viens de passer d une adresse hotmail a une adresse sf.fr pour mon e mail. Dois je supprimer msn messenger vu que mon compte hotmail va etre supprime et quel logiciel prendre pour pouvoir tchater et voir mes contacts. J espere que c est clair. MERCI D AVANCE.
bonjour a tous je voudrais savoir si je peux avoir une adresse de messagerie sur msn par exemple differente de celle que j ai par mon fournisseur internet. Je viens de passer d une adresse hotmail a une adresse sf.fr pour mon e mail. Dois je supprimer msn messenger vu que mon compte hotmail va etre supprime et quel logiciel prendre pour pouvoir tchater et voir mes contacts. J espere que c est clair. MERCI D AVANCE.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
5 réponses
bonjour,
non c'est pas vraiment très clair !!
l'adresse de ton FAI , c'est ton adresse principale , tu peux la configurer sur outlook , incredimail ou thunderbird mais tu peux avoir aussi autant d'adresse hotmail que tu veux , hotmail, msn , gmail , yahoo etc....
le loogiciel maintenant c'est WLM 2009 tu peux le télécharger
ICI
j'epère avoir répondu à ta question
non c'est pas vraiment très clair !!
l'adresse de ton FAI , c'est ton adresse principale , tu peux la configurer sur outlook , incredimail ou thunderbird mais tu peux avoir aussi autant d'adresse hotmail que tu veux , hotmail, msn , gmail , yahoo etc....
le loogiciel maintenant c'est WLM 2009 tu peux le télécharger
ICI
j'epère avoir répondu à ta question
quel compte as-tu cloturé ?
les adresses hotmail tu les gardes tant que tu t'en sert !
elles n'ont rien à voir avec ton adresse perso (de ton FAI !) c'est un autre réseau !
les adresses hotmail tu les gardes tant que tu t'en sert !
elles n'ont rien à voir avec ton adresse perso (de ton FAI !) c'est un autre réseau !
J AI CLOTURE MON COMPTE HOTMAIL MAIS JE NE SAIS PAS DANS COMBIEN DE TEMPS CELA SERA EFFECTUE. MAIS JE SUIS OBLIGE D AVOIR UN COMPTE HOTMAIL POUR AVOIR MSN? JE NE PE PAS AVOIR MSN AVEC MA NOUVELLE ADRESSE MAIL SFR;FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le messenger est différent de hotmail mais maintenant avec WLM 2009 je ne sais pas , je ne pense pas
sfr.fr c'est ton adresse principale , pas le messenger puisque le messenger est un réseau hotmail à part !
il te faut une adresse hotmail pour avoir le messenger yahoo, msn, hotmail, etc...
sfr.fr c'est ton adresse principale , pas le messenger puisque le messenger est un réseau hotmail à part !
il te faut une adresse hotmail pour avoir le messenger yahoo, msn, hotmail, etc...