J'AI PERDU TOUS MES MESSAGES
Paulette
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous avoue être bien déçue d'ALICE
J'ai perdu toutes mes adresses emals...........
Vous avez fusionné avec FREE sans nous avertir de quoi que ce soit afin d'au moins avoir le temps d'imprimer
la liste de nos emails.
Mon mari est décédé,
Je n'ai que celà pour dialoguer.... et je suis bien déçue; à chaque fois il faut se connecter (lorsque ça marche)... AIDEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE. Même ma fille n'est pas arrivé à se connecter.
Franchement, il n'y a que vous qui adoptez cette méthode.... SANS, ET JE LE REPETE, SANS AVERTIR VOS CLIENTS. .????????
J'attends impatiemment votre aide avant de m'adresser à une Association de Consommateurs à laquelle j'adhère.
gdonzeaud
Je vous avoue être bien déçue d'ALICE
J'ai perdu toutes mes adresses emals...........
Vous avez fusionné avec FREE sans nous avertir de quoi que ce soit afin d'au moins avoir le temps d'imprimer
la liste de nos emails.
Mon mari est décédé,
Je n'ai que celà pour dialoguer.... et je suis bien déçue; à chaque fois il faut se connecter (lorsque ça marche)... AIDEZ-MOI, JE VOUS EN SUPPLIE. Même ma fille n'est pas arrivé à se connecter.
Franchement, il n'y a que vous qui adoptez cette méthode.... SANS, ET JE LE REPETE, SANS AVERTIR VOS CLIENTS. .????????
J'attends impatiemment votre aide avant de m'adresser à une Association de Consommateurs à laquelle j'adhère.
gdonzeaud
A voir également:
- J'AI PERDU TOUS MES MESSAGES
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide