Probleme d'allumage
megane93
Messages postés
17
Statut
Membre
-
megane93 Messages postés 17 Statut Membre -
megane93 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le meme probleme que cyntia92 , sauf ce n'est pas la meme reference de modele.
Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40S86BDX/XEC.
Normalement quand j' allume la led rouge clignote un petit bruit retentit et ensuite elle s'allume.
Depuis quelques jours, quand on essaye de l'allumer la led clignote suivie du petit bruit
qui retentit en continue pendant au moins 30mn avant que l'image ne s'affiche .
ou desfois l'image ne vient meme pas et la télé s'eteind ce qui n'est pas normal.
se probleme m'est survenue depuis que j'ais couper mon compteur electrique pour traveaux et que je n'ais pas debrancher ma télé avant .
je c pas si la reponsse de lulutte91 pourais me concerner vu que ce n'est pas tout a fait le meme modele.
Merci d'avance pour vos reponses
j'ai le meme probleme que cyntia92 , sauf ce n'est pas la meme reference de modele.
Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40S86BDX/XEC.
Normalement quand j' allume la led rouge clignote un petit bruit retentit et ensuite elle s'allume.
Depuis quelques jours, quand on essaye de l'allumer la led clignote suivie du petit bruit
qui retentit en continue pendant au moins 30mn avant que l'image ne s'affiche .
ou desfois l'image ne vient meme pas et la télé s'eteind ce qui n'est pas normal.
se probleme m'est survenue depuis que j'ais couper mon compteur electrique pour traveaux et que je n'ais pas debrancher ma télé avant .
je c pas si la reponsse de lulutte91 pourais me concerner vu que ce n'est pas tout a fait le meme modele.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
megane93
Messages postés
17
Statut
Membre
je suis d'accor avec vous met en atendan je c pas koi faire
Bonjour Megane,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
Veuillez lire la Charte.
Merci de votre compréhension.
la Modération de CCM.
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.
Veuillez lire la Charte.
Merci de votre compréhension.
la Modération de CCM.