Probléme réseau orange
allyn
-
allyn -
allyn -
Bonjour,
voila sa fait depuis vendredi que j'ai un probléme avec mon réseau orange sur mon téléphone.
je peux pu appellé ni envoier de sms pu rien mais pourtant j'ai bien marqué orange F sur mon tel.
j'ai appellé le service client orange il m'ont dit que cette ma carte sim qui été morte et qu'il fallait que j'en reface une en boutique c gratuit. je les fais mais avec la nouvelle carte sim sa fait pareil.
donc si quelqu'un a une solution merci d'avance.
voila sa fait depuis vendredi que j'ai un probléme avec mon réseau orange sur mon téléphone.
je peux pu appellé ni envoier de sms pu rien mais pourtant j'ai bien marqué orange F sur mon tel.
j'ai appellé le service client orange il m'ont dit que cette ma carte sim qui été morte et qu'il fallait que j'en reface une en boutique c gratuit. je les fais mais avec la nouvelle carte sim sa fait pareil.
donc si quelqu'un a une solution merci d'avance.
A voir également:
- Probléme réseau orange
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Numero orange - Guide
8 réponses
Y A PLUSIEUR solution
1 a tu payer ta facure ? LOL
2 ECECQUE TON TELEPHONE EST BIEN PARAMETRER TU AURAI PUS EFFACER DES DONNES
3 TON TEL A PEUT ETRES UN DEFAUT LA TU FAIS TOMB2E ,
1 a tu payer ta facure ? LOL
2 ECECQUE TON TELEPHONE EST BIEN PARAMETRER TU AURAI PUS EFFACER DES DONNES
3 TON TEL A PEUT ETRES UN DEFAUT LA TU FAIS TOMB2E ,
alors oui j'ai payer ma facture lol
oui je pense que mon tel est bien paramétré
et non je les pas fais tomber
oui je pense que mon tel est bien paramétré
et non je les pas fais tomber
je pense pas que c un probléme de tel car j'ai mis ma carte sim dans 3 téléphone différen sa a fait pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas que c un probléme de tel car j'ai mis ma carte sim dans 3 téléphone différen sa a fait pareil
donc sa vient de ton operateur ! c'est a dire que tu a pas du payer quelque choses ouo un truc en retarrd un fin d'abbonement ou ayutres