Souris qui se déplace toute seule

Résolu/Fermé
giovani - 14 mai 2005 à 23:02
 Percevaldelyon - 16 juin 2008 à 13:59
bonjour à tous
j'ai un petit problème avac ma souris qui se déplace toute seule
quelques fois.
En plus, il vient de se passer une chose étrange, j'avais une trentaine de dossiers sur le bureau, et soudain, je me retrouve avec quelques dossier en moins.
Je vous précises qu'aucune mauvaise manipulation n'a été faite.
Est ce que c'est un virus ?
Et si c'était un virus, comment faire pour s'en débarrasser ?
Merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter ?

10 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
14 mai 2005 à 23:24
Salut.

T'as un firewall ?????

http://sebsauvage.net/safehex.html

A+
4
salut BmV
qui j'ai un ferewall
c'est un BitDefender 8 Professional plus
Salut et à +
1
Filo... Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 38
21 mai 2005 à 22:43
Ta souris se déplace toute seule ?
C'est une optique ? Tu n'utiliserais pas par hasard un tapis de souris (selon les modèles ...) ? Ca m'est arrivé de voir la bestiole glisser à droite, à gauche alors que ca n'était que ca ! Supprime le, juste pour voir ...
1
chichie Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
28 sept. 2007 à 07:58
bonjour j'aie un probleme avec ma sourie quand j'allume mon pc elle se deplace toute seule
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Percevaldelyon
16 juin 2008 à 13:59
Bonjour


J'ai desactivé la manette au milieu du clavier par la gestion des peripheriques. Cela va beaucoup mieux meme si de temps en temps la souris optique devient moins "docile". Branche une souris a boule et le probleme n'existe plus du tout.
1
j'ai répondu à la réponse et j'attends d'autres solutions
Je remercie BmV pour sa reponse rapide mais qui na pas résolu mon problème.
Aux prochaines propositions et 1000 Mercis d'avance.
A+
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 685
15 mai 2005 à 13:17
Re-

Ben c'est curieux, dans ce cas...
S'il est bien configuré, ton AV+firewall ne devrait rien laisser passer ....

A tout hasard et par précaution, et en l'absence de toute autre information plus précise, fais-toi un scan en ligne, ici http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm par exemple ....
Pour voir ....
0
tiens !
ca c interessant !
moi jdirai plutot que ca ressemble plus a du hack!

eske qq1 t as installé des trucs sur ton ordi?
problemes anterieures? alertes ou autres?

comme proposé par bmv, va faire son scan.
supprime tout tes coockies, historiques, etc..
vide le fichier temp manuellemt , tu peux tout virer, ca craint rien!

ensuite rend toi sur les differents sites -- > scan avec avast online, si tu as pas, t installe spybot et tu le mets a jour ( CA VA DE SOIS! PAREIL POUR AV ET FIREWALL
0
bonjour
je tiens à remercier BmK et ^^ pour leurs conseils
j'ai fais comme vous m'avez conseillé et ça à l'air de fonctionner
je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses et merci encore
A bientôt
0
Percevaldelyon
6 juin 2007 à 00:14
bonjour,

Dell portable. Souris optique avec fil Microsoft (la toute petite souris).
j'ai le meme probleme. Win XP Pro et Norton internet security 2007. La souris se balade toute seule en diagonale haut et bas a partir du moment ou je surfe sur internet. (pas de probleme si je ne suis pas connecté)

Probleme persistant et tellement insolvable que j'ai formaté mon DD et tout reinstallé a neuf. La souris se promene encore . . . incompatibilité entre WIN XP et Norton ?

Pas de tapis de souris, et idem quelque soit le support. J'ai un autre Portable lui n'a pas soucis, mais changer la souris ne regle pas le probleme.

Microsoft, Simantec Norton et Dell se lavent les mains mon probleme . . . la reponse de Simantec : ah ouai ça arrive ça !

Alors si un genie connait la recette pour resoudre cela, suis preneur. Merci.
0
j'ai un portable dell idem meme pb que toi !! nous sommes en 2008 et toi ton msg date de 2007 as tu trouvé solution. j'ai pris mon autre portable nec meme endroits memes branchements ...il ne connait pas du tout ces pb alors ??? kaec
0