Redhat & lilo + modem...

SEFO Messages postés 30 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
1/ il paraît que la redhat ne supporte pas que le repertoire /
soit > à 1Go, vous confirmez ?

2/ Connaissez-vous des marques de modems qui marchent à coup sûr sous Linux ?

5 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Pour le modem, je sais pas, par contre pour les repertoires > 1Go, c est faux....

Par contre ce qui est vrai, c est que installer la partition de boot de linux apres le 1024eme cylindre d un disque dur pose des problemes...

:)
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Pour le modem, je sais pas, par contre pour les repertoires > 1Go, c est faux....

Par contre ce qui est vrai, c est que installer la partition de boot de linux apres le 1024eme cylindre d un disque dur pose des problemes...

:)
0
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Pour les modems il vaut mieux choisir un modem série ( non USB) externe.
Ca doit marcher nickel.
La plupart des modems internes PCI sont des Winmodems dont les spécifications ne sont
pas disponibles (sauf quelques rares exceptions) , de même pour les modems intégrés.
Mais un véritable utilisateur Unix n'achète jamais une de ces foutues WinMotherBoards.

Johan
0
Utilisateur anonyme

Salut

oui, tous les modems series fonctionnent... et pour repondre a barthoi, en fait c'est le rep /boot qui ne doit pas etre apres le 1024eme cylindre, et ce uniquement a cause de LILO. Donc deux possibiltés ds ce cas: soit tu installe grub, soit tu fais une chtite partitiotn de 10 Mo au tout debut du disque que tu montes en /boot (c ce que je fais...)

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEFO Messages postés 30 Statut Membre 7

;)
0
Utilisateur anonyme

mais de rien

Castor
0