Alim pour GTX 9800.
-pierre-
-
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
J'ai une petite question à vous poser!!
Je vais acheter une carte graphique très gourmande GTX 9800 et je vais changer d'alim.
Le souci : j'ai une carte mére Packard bell, est ce que je peut lui mettre une alim de 580 sans risque?
Merci!
Encore une chose les alim de 500w coutent entre 30 et 90€ pourquoi?
J'ai une petite question à vous poser!!
Je vais acheter une carte graphique très gourmande GTX 9800 et je vais changer d'alim.
Le souci : j'ai une carte mére Packard bell, est ce que je peut lui mettre une alim de 580 sans risque?
Merci!
Encore une chose les alim de 500w coutent entre 30 et 90€ pourquoi?
A voir également:
- Alim pour GTX 9800.
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
4 réponses
pour pouvoir mettre ta carte graphique il ta faut juste un port pci-express 16x.
Tu peut mettre une alim surpuissante sur ta carte mère, ça ne changera pas grand chose pr elle, aucun risque de la cramer en mettant une alim très puissante!!
il y a des alim de 500W a 30euros, car ce sont des alim de m****!!
une alimentation n'est pas seulement caractérisé par sa puissance en pic!! 500W pendant 2sec c pas difficile a les tenir!!
c au niveau du rendement et au niveau de la stabilité qu'on voit la différence entre de bonnes alim et des alims de m****!!
prend une bonne alim pour ne pas avoir trop de pb!!
donne ta config complète si tu veux qu'on t'en conseille une!!
Tu peut mettre une alim surpuissante sur ta carte mère, ça ne changera pas grand chose pr elle, aucun risque de la cramer en mettant une alim très puissante!!
il y a des alim de 500W a 30euros, car ce sont des alim de m****!!
une alimentation n'est pas seulement caractérisé par sa puissance en pic!! 500W pendant 2sec c pas difficile a les tenir!!
c au niveau du rendement et au niveau de la stabilité qu'on voit la différence entre de bonnes alim et des alims de m****!!
prend une bonne alim pour ne pas avoir trop de pb!!
donne ta config complète si tu veux qu'on t'en conseille une!!
ce que tu vois un 30 € c'est d'la merde dans ces alim tu n'a pas 500 w mais entre 300 et 200 watts qui donne une grosse différence si tu veux mon avis pour avoir une alim pas trop cher et bine prends une ocz 500 w c'est de la qualité pour un petit prix voila