Les .lib de OpenCV

Fermé
a WARRIOR Messages postés 9 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 12:00
 sanglier - 24 mars 2010 à 19:44
Bonjour,

je voudrais savoir comment utiliser OpenCV avec Visual C++ 2008. J'ai installer la dernière version de OpenCV, c'est à dire la 2.0, j'ai fait les lien etc.

Mais il se trouve que lors de la compilation d'un code source test le débegueur me dit qu'il ne trouve pas les fichier .lib Et moi non plus d'ailleurs !

Pouvez vous m'aidez ?

Merci d'avance.

3 réponses

mvpaudrey Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 15:57
C'est quoi l'énoncé exact de l'erreur ? as-tu regardé dans le dossier ..\OpenCV\lib s'il y a bien des fichiers .OFL (Object File Library), du genre cvaux, cv, cxcore, etc.. ?
0
Merci pour la réponse mais je suis pour le moment revenu a la version précédente puisque les nouveauté ne me serons pas utile pour le moment.

Cependant je n'avais pas ces fichier je n'avais que des fichier du type: lib200cxcore.dll.a

si de là la solution était trouvé j'en serai reconnaissant puisque que certaine option me sera utile à l'avenir.

Merci d'avance.
0
Bonjour,
je tombe dans le même problème que vous cad je ne trouve pas les fichiers ".lib".
Est ce que vous pouver m'aider s'il y a une solution ou m'informer quelle est la version que vous utiliser.

Cordialement
Mannou
0
WARRIOR23 > mannou
1 févr. 2010 à 17:14
j'utilise la dernière version.
0