Neuf box

attilamimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 3 semaines je suis en panne avec ma 9box, ma ligne a été testée par sfr, j'ai reçu un message de leur part, un " technicien" doit venir un tester la box
j'ai 2 personnes dans mon entourage qui ont les memes problèmes et depuis que sfr a repris 9 je trouve le service clientèles incompétent

je voulais savoir si d'autres usagers de neuf sont dans le même cas, je vous écris depuis chez mes parents car depuis 3 semaines plus de tel, de net et de télé
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Je suppose que tu as essayé de la débrancher ( les 2 câbles !)...?
Le témoin ADSL est-il allumé, fixe, ou clignote-t-il ?

Cdt,

@+
0
attilamimi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour ta réponse, le voyant est violet, la ligne est bonne et comme je suis aussi chez 9 nous avons échanger les modems avec mon gendre et nous avons inversé la panne

je voulais savoir si c'était un probleme récurrant avec ce modem
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Effectivement : bonne manip, ça cerne le pb sur la box...pour la récurrence, j'ignore complètement, perso j'ai une BN4 depuis des années, jamais eu de pb !

Bonne chance,

Cdt,

@+
0