Neuf box
attilamimi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 semaines je suis en panne avec ma 9box, ma ligne a été testée par sfr, j'ai reçu un message de leur part, un " technicien" doit venir un tester la box
j'ai 2 personnes dans mon entourage qui ont les memes problèmes et depuis que sfr a repris 9 je trouve le service clientèles incompétent
je voulais savoir si d'autres usagers de neuf sont dans le même cas, je vous écris depuis chez mes parents car depuis 3 semaines plus de tel, de net et de télé
merci pour vos réponses
depuis 3 semaines je suis en panne avec ma 9box, ma ligne a été testée par sfr, j'ai reçu un message de leur part, un " technicien" doit venir un tester la box
j'ai 2 personnes dans mon entourage qui ont les memes problèmes et depuis que sfr a repris 9 je trouve le service clientèles incompétent
je voulais savoir si d'autres usagers de neuf sont dans le même cas, je vous écris depuis chez mes parents car depuis 3 semaines plus de tel, de net et de télé
merci pour vos réponses
A voir également:
- Neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
merci pour ta réponse, le voyant est violet, la ligne est bonne et comme je suis aussi chez 9 nous avons échanger les modems avec mon gendre et nous avons inversé la panne
je voulais savoir si c'était un probleme récurrant avec ce modem