Comment changer la langue de call of duty 6

Fermé
nico77700 - 15 nov. 2009 à 09:44
 Matskeel - 23 oct. 2010 à 16:56
Bonjour,
J'ai acheté le jeu call of duty modern warfare2 sur PC mais j'ai un petit probleme.Il est en anglais et je voudrais savoir si on pouvait changer la langue ??en francais

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous j'ai acheté Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 en Andorre et le jeu est en espagnol le vendeur ma confirmer qu'on pouvait changer de langue ce qui m'étonnerait car que je n'y arrive pas mais j'espère que je m'y prend mal car jouer en mode campagne en espagnole c'est vraiment chiant.

Merci d'avance de vos réponse.
7
Eh ben il faut aller dans steam->paramètres->langue et là tu changes de "anglais" à "français". Après il faudra refaire 4h de mise à jour steam, pcq c'est steam qui configure le jeu - steam anglais = jeux anglais - (ce que je m'apprête à faire, sauf que moi c'est pour le mettre en anglais justement :p pcq les versions françaises des jeux sont toujours un peu nazes donc voilà, mais chacun son choix!)

Dis-moi si ca marche!

à+
1
Où est situer le fichier steam?
0
salut bah j'aurais bien voulu te répondre mais la je viens de l'installer et j'ai le meme probleme, sans deconner ils sont pas fichu de faire un menu plus simple c'est dingue!!! enfin si ta trouver comment on fait dit le stp mercii
0
omega shino
23 mars 2010 à 13:38
Eh ben merci de ton message, a vrai dire j'ai réussi a le mettre en francais, ne me demandez pas comment je sait pas xD mais c'est le résultat qui compte ^^ a+
0