Probleme NEUF box
Vanessa59760
-
joellejeanne Messages postés 13 Statut Membre -
joellejeanne Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents habitent en province et ils ont la neuf box, moi, je vis sur Paris et en faite, depuis que j'ai mon PC, je me connecte sur le réseau sans fil non sécurisé avec leur code. Tout allait très bien sauf que maintenant je ne le capte plus, j'en ai pleins d'autres mais pas celui la. Quelqu'un saurait me dire à quoi c'est du et comment je pourrais le récupérer si c'est possible ? Merci
Mes parents habitent en province et ils ont la neuf box, moi, je vis sur Paris et en faite, depuis que j'ai mon PC, je me connecte sur le réseau sans fil non sécurisé avec leur code. Tout allait très bien sauf que maintenant je ne le capte plus, j'en ai pleins d'autres mais pas celui la. Quelqu'un saurait me dire à quoi c'est du et comment je pourrais le récupérer si c'est possible ? Merci
A voir également:
- Probleme NEUF box
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
4 réponses
Bonjour.
Connectez-vous en Wifi ?
Si c'est le cas il va falloir rentrer la cle qui se trouve sur la Neuf Box.
Normalement tous les acces aux Neuf Box sont securises donc c'est normal que vous ne
puissiez plus rentrer sur leur neuf box.
J'espere avoir repondu a votre question.
JoelleJeanne
Connectez-vous en Wifi ?
Si c'est le cas il va falloir rentrer la cle qui se trouve sur la Neuf Box.
Normalement tous les acces aux Neuf Box sont securises donc c'est normal que vous ne
puissiez plus rentrer sur leur neuf box.
J'espere avoir repondu a votre question.
JoelleJeanne
Vanessa59760
Oui, je me connecte en wifi. Ça a tjs marché on m a jms rien demandé surtt que dans mon quartier y a plein de réseau hotspot j ai regardé sur sfr, c'est du jour au lendemain qu' il est plus apparut, j'ai capte meme une freebox pareil avec un réseau non sécurisé ... en plus, la g trifouillé dedans donc c'est la grosse galère !
Bonjour,
Je pense que la neuf box de vos parents est securisee et il faut rentrer cette cle qui est sur leur neuf box.
Ce qui est normal.
Essayez de faire cette manoeuvre.
JoelleJeanne
Je pense que la neuf box de vos parents est securisee et il faut rentrer cette cle qui est sur leur neuf box.
Ce qui est normal.
Essayez de faire cette manoeuvre.
JoelleJeanne
slt je c'est de quoi vous parler j'avais une neuf box il surfit que quelqu'un d'autre les et on capte un réseau non sécuriser qui permer de se connecter avec c'est id neuf après si il n'y est plus soit le gars a plus la neuf soit il la supprimer car sa pompe forcement de sa connexion perso moi je l'avais virer se réseau quand j'avais ma neuf voila en espérant t'avoir éclairesi