Hackeur voit mes login et passwords aidez moi

Fermé
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 nov. 2009 à 00:47
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 nov. 2009 à 02:52
Bonjour,j'ai un gros soucis j'ai voulus installer un fichier sur mon pc je l'ai télécharger et tout jusqu'a là tout est normal mais quand j'ai cliquer sur le .exe l'icone a disparu et donc sa veut dire que le hackeur en question a accès a mes passwords (msn-facebook .....) voir plus et je voudrais qu'il a pas accès a tout ça mes comment faire pour l'instant. Il y a rien eu mais peut-etre dans l'avenir cette hackeur passera a l'offensive.

Alors il faut vite trouver une solution merci.

9 réponses

Salut, si tu veux une solution raciale, réinstalles windows et là tu peux être sûr que le pirate n'aura plus accès à ton pc !!!!!
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
15 nov. 2009 à 01:12
Il y a pas une autre solution?? si je changeais mes mots de passe sur un autre pc es-que il verait les changements de mot de passe??
0
Oui il peut savoir tout ce que tu tapes sur ton clavier si il à installé un logiciel de saisi....
Après je ne suis pas super calé dans ce domaine mais il y a tout plein d'outils sur le net qui pourront surement enlever la menace sans pour autant tout réinstaller.
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
15 nov. 2009 à 01:32
ok merci mais vu que j'ai install ce logiciel sur mon pc du haut est-que la personne voit ce que je tape sur le pc du bas ???
0
Une Réinstallation de windows ne servirait en rien de tout, puisque sa va juste réinstaller les fichiers de windows... Et le hackeur n'a pas mit son "ver" dans les fichiers windows.
Télécharge un logiciel antivirus, ou de spyware !

http://www.depan-info31.fr => Dépannage informatique à domicile | Toulouse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aleximaow pas con !!!!
Pour l'antispyware je te conseil alors spybot search and destroy
0
bonjour
va dans le forum virussecurite en haut a droite
tu devrai trouver quelque solutions a ton probleme
0
vinni gambini Messages postés 126 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 1
15 nov. 2009 à 01:44
spybot spywareterminator malwarebite
met un bon firewall zone alarm ou autre
un bon anti-virus

apres sa devrais etre mieux
change tes mots de passe apres la desinfection !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 01:48
Salut

Pour ce genre de problème il y a le forum Virus/Sécurité, on t'y aidera à supprimer spywares, virus ou autre malwares.

Ne te lance pas dans ce genre d'opération seul si tu n'en connais pas un bout sur la "chanson".
0
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 65
15 nov. 2009 à 02:52
Merci je vous tiens au courant de mon problème demain !

Bonne nuit !
0