Que faut t'il de plus qu'un anti virus?

Résolu/Fermé
nacer4444 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 15 nov. 2009 à 01:01
 Max31 - 19 nov. 2009 à 16:58
Bonjour,
cher ami j'ai installé avira dans mon micro et ça marche à merveil, le problème c'est que mon ami a aussi le meme anti virus mais aujourd'hui il a fait l'objet d'une attaque, que faut t'il de plus qu'un anti virus?
meri d'avance
A voir également:

6 réponses

FriteKetchup Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 1
15 nov. 2009 à 01:02
Salut,

Peut être un anti-spyware ??
0
Salut, bah ça dépend de ton antivirus, si tu installes une suite antivirus comme Bitdefender internet security ou Kaspersky internet security, ils font à peu prés tout dans le domaine de la sécurité. Après si tu installes un antivirus simple comme avast, il te faut rajouter un pare feu, un antispyware, antimalware ......
0
nacer4444 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
15 nov. 2009 à 23:49
re salut
merci d'avoir pris la peine de me repondre, alors max qu'est ce que vous me conseiller comme anti-spyware ou anti malware
0
Resalut, bah moi je suis sur Bitdefender Internet Security 2010 qui est une suite antivirus donc pas besoin d'installer autre chose...
Mais j'ai fait une liste pour chaque type de sécurité :

Anti-Malware : Malwarebytes ou Spybot search and destroy
Firewall (Pare Feu) : ZoneAlarm (version gratuite et non pro)
Nettoyage Pc : CCleaner
Effacement Sécurisé : Eraser
Filtre Ip (Réseaux P2P) : PeerGuardian
Rapport Infection : Hijackthis
Antivirus : AntiVir
Navigateur : Mozilla

Tous ces logiciels sont gratuits...
Mais si je peux me permettre de te donner un conseil, prends une des 2 suites antivirus Kaspersky Internet Security 2010 ou Bitdefender Internet Security 2010, elles sont les 2 meilleures solutions de sécurité sur le marché grand public mais payantes. Après d'autre personnes diront qu'un antivirus payant ne sera pas nécessaire.....
La liste mentionné au dessus n'est pas LA meilleure association de logiciels de sécurité.
Cela reste très subjectif....
Bonne chance et j'espère avoir répondu à tes attentes.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nacer4444 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
19 nov. 2009 à 15:48
merci max
0
Je t'en prie...
0