Défilement roulette de la souris Excel 2007

Fermé
mouafek - 14 nov. 2009 à 22:01
 mouafek - 18 nov. 2009 à 22:08
Salut tout le monde,
J'Ai un petit problème avec mon excel 2007.
C'est que je peux utiliser la roulette de ma souris verticallement sur ma feuille excel, mais lorsque j'essaie d'écrire une formule dans une cellulle la roulette ne fonctionne plus. Je m'explique: j'écris dans ma cellule excel le signe''='' ensuite si je veux choisir une cellule ''c12'' et utiliser ma roulette pour aller chercher ma cellule, ça marche pas....si j'utilise les flèches, je n'ai pas de problème je peux aller chercher ma cellule cible ou la cellule que je veux intégrer à ma formule. Mais cela ne fonctionne pas si je veux le faire avec la roulette. Mon collègue de travail, n'a pas ce problème avec sa souris logitech sans fil....la mienne est une microsoft....
j'ai essayé de voir les propriétés de la souris sous le panneau de configuration, mais sans résultat, j'ai essayé aussi avec les options avancées de excel 2007, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a une solution à ce problème?
je suis sous windows xp prof.
merci
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
18 nov. 2009 à 13:39
Et sur l'autre poste, en utilisant votre souris ?

1
Salut,
je viens d'essayer ma souris sur son ordinateur et ça marche....donc je pense que c'est un problème de configuration?
0
Je suis allé sous options d'étion dans les options de excel et j'ai coché modification directe. La le scrolling de la souris marche, mais je ne peux plus accéder directement à mes cellules lorsque je vérifie une formule( cette option on peut l'avoir en décochant modification directe)....
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 nov. 2009 à 11:31
Echangez avec la souris de votre collègue pour écarter le problème matériel ou de configuration du pilote.
>la mienne est une microsoft.
C'est un peu vague. Microsoft quoi ?

0
C'est une microsoft "Basic optical mouse".
J'essayerai dechanger la souris avec mon collègue et je verrai ce que ça donnerait!
merci
0
salut,
j'ai installé la logitech sur le mien ça marche avec, mais une fois que je réinstalle ma souris microsoft, ça ne marche plus.
0