Darty Box,Livebox,Freebox ? Besoin d'aide.

friks4 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Joe -
Bonsoir,

J'ai depuis quelques temps la Livebox.Mais elle s'arrête brutalement souvent et sa me casse les .. Donc j'ai décider de changer mais je ne sais pas quoi prendre.J'ai voulu me renseigner sur leurs site officels, mais il ne font que venter leur "Box" et minimise les défauts.Donc j'aimerais que vous me dites les avantages et les inconveniant de chaque "Box".Je recherche d'abord une "Box" qui contient beaucoup de mégas. Merci d'avance pour vos réponses.

14 réponses

fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

Youhou !
La qualité de ta connexion va dépendre de ta ligne ... et çà tu n'y peux rien, à moins de déménager ou d'avoir des travaux de FT sur ta ligne.
Sinon, sais-tu si tu es en zone dégroupée ? dégroupée totale sur quels réseaux ?

Il faut savoir qu'il y a des milliers de gens très contents & très mécontents partout, chez n'importe quel FAI...
parfois ce sont les lignes qui sont défaillantes, parfois les "Box", souvent ce sont les utilisateurs !
1
Utilisateur anonyme

salut

avant de changer de Box, tu devrais essayer d'identifier d'où viens ton souci exactement, car si ça se trouve, ça vient de ta ligne ( par exemple )

et là, quelle que soit ta box, tu auras des soucis, donc, voilà...

quelques pistes :

- fait un test de débit ( google )
- un nettoyage de ligne ( google )
- regarde sur degrouptest.com la longueur et l'affaiblissement de ta ligne
- quand tu dis elle s'arrête brutalement ça veut dire quoi exactement, elle s'éteints carrément, ou c'est juste la connexion internet qui se coupe, ou comment ?
- as tu déjà appelé le service client voir qu'il testent à distance ta ligne, ta box... ?
0
friks4 Messages postés 17 Statut Membre

Harperr merci pour ta réponse mais le topic que tu m'a donner et assez vieux donc il ne parle pas des nouvelles box.
0
Utilisateur anonyme

Je peux juste dire que Numericable et Darty propose des box a 100 megas
J'ai la DartyBox, et j'en suis super fier!!! C'est très rapide et mon débit frôle les 95 megas et vers 2h du matin j'y suis très largement..
0
Utilisateur anonyme

100 Mégas ?

arrête ! ^^

mais tu es en fibre optique ou quoi ?

95 méga, wouaou, ch'suis jaloux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WAHHH C'est exactement se que je recherche.Est-ce que les téléchargements son rapide,le jeux en ligne est t-il rapide.Y'a t-il des coupures ? Quel est la facture ?
0
Utilisateur anonyme

friks, ça t'intéresse pas ce que je dis en #2 ?
0

Je voulais répondre a "allgoodshow" mais tu a poster ta réponse avant moi ^^
0
Utilisateur anonyme

Numericable propose le 100 megas a un prix de 20 mega, MAIS tu n'aura jamais tes 100 megas, tu as en générale entre 30 et rarement 80 megas..
Pour ma part avec DartyBox, j'ai eu en 1 ans quelques petits souci c'est vrai, mais j'ai eu une coupure de 3 jours une seul fois... et très rarement un débit en dessous des 40 megas.. a seulement 29.90 euro , aussi le prix du 20 megas de chez Orange.
En plus la box du THD est très belle ^^
0

Ok mais il n'y a pas de surprise au niveau de facture ?
0
Harperr Messages postés 23 Statut Membre 2

Ah oui effectivement , excuse moi , voici un petit sondage des differents operateurs
http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=2113168
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien contre les motards, mais bon ^^

en plus vu le peu de votants, bof :)

le truc, c'est qu'il n'y a pas de "meilleur FAI", il y a de meilleurs conditions de lignes, oui

une fois ceci fait, oui, le débit, c'est une chose, mais après faut comparer les services ( par exemple chez free, tu as un accès gratuit aux newsgroups, le freeplayer, une box très bien équipée... )

http://www.comparatifadsl.net/comparatif-adsl.php
0
Utilisateur anonyme

Je tien aussi a préçisé que je suis très proche du serveur... donc tu n'aura pas forcément le même nombre de mégas que moi (ou pas..)
0
jonabk6

quel est le meilleur operateur pour les jeu en ligne (world of warcraft si des gens connaissent genre ne plus ramer a dalaran)

Perso jhesite beaucoup entre Free et darty box cmt choisir?(men fou du prix je veux meilleur conexion internet) livebox pourri
0
jonabk6

lol ouais j'ai deja lu ton message sur l'autre post :p et jai deja fait tous ce que ta dit :p
0
jonabk6

ptit bug j'ai cru kon mavai repondu sinon jatt toujour une rep :p
0
Joe

La Darty Box fonctionne bien et tu as au moins le service client de Darty derrière...

N'hésitez pas: http://darty-box.co.cc/

;)
0
Harperr Messages postés 23 Statut Membre 2

-1