Question sur ds
Profil bloqué
-
leslie069 -
leslie069 -
Bonjour,
je veux acheter une ds et je veux un lecteur de music,j ai entendu parler du lecteur mp3 de nintendo mais ils disent que la qualite du son est faible est ce que c est vrai?
est ce que je pourrais donner un peu plus d argent d ici juin 2010 pour une dsi ?
est ce que la qualite du son de la dsi est aussi faible?
desole j ai trop de question et merci pour vos reponses et astuce :)
je veux acheter une ds et je veux un lecteur de music,j ai entendu parler du lecteur mp3 de nintendo mais ils disent que la qualite du son est faible est ce que c est vrai?
est ce que je pourrais donner un peu plus d argent d ici juin 2010 pour une dsi ?
est ce que la qualite du son de la dsi est aussi faible?
desole j ai trop de question et merci pour vos reponses et astuce :)
A voir également:
- Question sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut Witi98,
Oui c'est vrai que le lecteur MP3 à un son de pas assez bonne qualité mais qui est potable quand même !^^
Mais je te conseillerais plus la DSi qui est plus amusante de 1 parce que tu peux prendre des photos et de 2 que le lecteur MP3 est mieux. Voilà.^^
Oui c'est vrai que le lecteur MP3 à un son de pas assez bonne qualité mais qui est potable quand même !^^
Mais je te conseillerais plus la DSi qui est plus amusante de 1 parce que tu peux prendre des photos et de 2 que le lecteur MP3 est mieux. Voilà.^^
Désolé de pas t'avoir répondu plus vite ! Tu peux acheter sur des sites où ils proposent des prix assez intéressants. Regarde si ça te branche :
https://fr.testseek.com/jeux/consoles/meilleurs-prix-nintendo_dsi-p-e8802e74-0db3-a383-1239-2a7a29bdc6f1.html
Voilà. Bon shopping. ^^
https://fr.testseek.com/jeux/consoles/meilleurs-prix-nintendo_dsi-p-e8802e74-0db3-a383-1239-2a7a29bdc6f1.html
Voilà. Bon shopping. ^^