X Box

Fermé
Thanatos - 14 nov. 2009 à 17:19
 Thanatos - 14 nov. 2009 à 17:49
Bonjour,

J'ai acheté une X box live arcade mais puis-je jouer à un jeu Xbox 360 ? En allant télécharger les jeux via le net (via la xbox) je peux télécharger uniquement les jeux arcade.

Cependant si j'achète un jeu dans le commerce puis-je l'utiliser sans problème ?

Merci et bonne soirée

Thanatos

6 réponses

Profil bloqué
14 nov. 2009 à 17:23
bonjour
c est simple si tu achete un jeux copier il faut flacher mais flacher est illegale est sa peut faire mal tourner toute la machine sur le net tu pourra pas telecharger tout le jeux sauf les demo
bonne chance
0
gsxr60 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
14 nov. 2009 à 17:25
salut,
si je comprend bien ta console xbox 360 est flashée?
et tu voudrais savoir si les jeux telechargés fonctionnent?
0
Profil bloqué
14 nov. 2009 à 17:29
pour moi la question ???
0
Non, en fait ma xbox sort du commerce mais on ne m'a pas spécialement expliqué les différences. Et c'est en voyant les jeux que je me demandais si tous les jeux étaient compatibles sur la Xbox arcade. Ce qui veut dire les jeux xbox 360 par exemple que je pourrais trouver dans le commerce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gsxr60 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
14 nov. 2009 à 17:37
tu peux utiliser tous les jeux dans le commerce et non téléchargés,ou alors il faut flasher ta console,mais je te le déconseil fortement car télécharger c'est mal et de plus tu risque gros si tu joues sur le live...
cordialement
0
Oki je préfère acheter mes jeux mais je voulais être sûr qu'ils soient compatibles avec après. Histoire de ne pas jeter l'argent par la fenêtre.

Merci encore
0