Call of Duty 5: Ecran noir en multi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le jeu Call of Duty 5, World War. Je viens d'installer les patchs 1.5 et 1.6. J'arrive à lance le mode Solo/Coop mais pas le Multi. Si je le lance il commence à s'ouvrir mais m'affiche un écran noir. Je suis obligé de redémarrer pour pouvoir de nouveau accéder à mon buraeu (Ctrl+Alt+Delete ne fonctionne pas, tout comme Windows ou Windows+D ).
J'avais déjà ce genre de problème (à peu près) quand j'étais encore avec le patch 1.4. Si je lançais une map du Map-Pack le chargement commençait et 10 secondes plus tard écran noir et je devais forcer CoD 5 à quitter (au mieux) ou redémarrer (au pire).
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Ps: J'ai DirectX 9.0 et ma config est suffisante (testée sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri )
La config de mon ordi: Microsoft Windows XP Professionnel SP3
Intel(R) Core(TM)2 CPU
4400 @ 2.00GHz
2.00GHz, 1.00Go de RAM
- Carte Graphique: Radeon X1650
J'ai le jeu Call of Duty 5, World War. Je viens d'installer les patchs 1.5 et 1.6. J'arrive à lance le mode Solo/Coop mais pas le Multi. Si je le lance il commence à s'ouvrir mais m'affiche un écran noir. Je suis obligé de redémarrer pour pouvoir de nouveau accéder à mon buraeu (Ctrl+Alt+Delete ne fonctionne pas, tout comme Windows ou Windows+D ).
J'avais déjà ce genre de problème (à peu près) quand j'étais encore avec le patch 1.4. Si je lançais une map du Map-Pack le chargement commençait et 10 secondes plus tard écran noir et je devais forcer CoD 5 à quitter (au mieux) ou redémarrer (au pire).
Quelqu'un aurait-il une solution svp?
Ps: J'ai DirectX 9.0 et ma config est suffisante (testée sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri )
La config de mon ordi: Microsoft Windows XP Professionnel SP3
Intel(R) Core(TM)2 CPU
4400 @ 2.00GHz
2.00GHz, 1.00Go de RAM
- Carte Graphique: Radeon X1650
A voir également:
- Call of Duty 5: Ecran noir en multi
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé