Branchement
rpico
-
rpico -
rpico -
Bonjour, ou puis- trouver le shema de banchement pour une carte mere KT3 ultra2 ce ms 6380E ver1.0, c'est simplement pour la raccorder au boitier; d'habitube, c'est écrit sur la carte (HHD led --ATX SW-- Reset POWER led donc c'est facile, mai sur ce modele de carte c'est indéchiffrable. Si quelqu'un peut m'aider, merci. A+
2 réponses
salut
regarde ca:
http://www.retrevo.com/support/MSI-KT3-Ultra-manual/id/8354ag010/t/2/
regarde ca:
http://www.retrevo.com/support/MSI-KT3-Ultra-manual/id/8354ag010/t/2/
rpico
Bingo, c'est le bon lien , merci beaucoup, mais il y a un probleme le vendeur qui m'a filé la carte me l'a livrée sans ventilo et bien sur le proc est hs c'est un AMD athlon 2000,je ne sais pas si je vais en trouver un ou un modele plutôt suppérieur, compatible avec la carte qui fonctionne elle. Si tu as une idée guide-moi. Et encore merci. A+
c'est normal le ventillo est fourni avec les processeur pas avec les CM.
par contre pour trouver un proc bon courage
par contre pour trouver un proc bon courage
Bonjour, j'ai réussi à la remettre en route, en fait le vendeur, avait laissé le radiateur sur le proc , mais il avait mis en vrac dans le carton un( ventilo minuscule genre carte graphique) ce ventilo n'est pas adaptable pour ces radiateurs. Donc, j'ai fouillé dans mes archives et, j'ai trouvé mon bonheur, j'ai démonté le radiateur et le proc , et je me suis aperçu qu'il n'y avait plus de pâte thermique et que le proc avait chauffé dans la partie centrale(légèrement brunie. J'ai tenté de tout remonter cette fois avec de la pâte et un ventilateur approprié et, miracle, ça fonctionne, je l'ai laissé tourner dimanche toute la journée, ça a l'air de tenir. Mais je viens encore te demander de l'aide, je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte mère, partie son. Partout, on propose un driver pour le bios, mais je ne veux pas flasher le bios. Si tu as une solution, merci de m'en faire profiter.
Merci encore pour ton dévouement.
A+
Merci encore pour ton dévouement.
A+