RELATION AVEC FEMME AGE DE 40 AN A 54AN

Résolu
zouhaierzz -  
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,JE CHATE AVEC LES FEMMES AGE DE 43 A 54 ANS ET GROS
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

2 réponses

1. pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Ahh, zuper, bonne chate alors !
    0
  2. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Va te faire cuire un oeuf !
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Je caline un ectoplasme en envoyant Jean Sarkozy sur orbite.
      0
      1. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

trio de trompette de 6 en clé de 12 ! carte "à la queuleuleu " qui se met devant ? sauté de grillons grillés ou steack de mouche ?
        0
      2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047 > jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur

Lutin bourguignon.

Tu avance de 7 lamas et tu craches ta valda.
        0
      3. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952 > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh... Je mange trois bols de clavicules de bigorneaux et je relance de 2 rouleaux d'éssuie glace au camphre...
        0
    2. pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Arrête, il va y lire en message subliminal "va fere jouire une meufe" :S
      0