Que va m apporté windows7

asus590000000 -  
 Jojo29 -
Bonjour,
voila mon ordi toune avec 6giga de ram ddr3 ma carte mere x58 pro msi ,processeur pro i 7 920 , carte graphique hd 4870x2 avec vita 32 quel va m apporté windows 7 et comment optimiser mon ps. merci
A voir également:

6 réponses

employd Messages postés 12 Statut Membre 1

+1 pour le 64 Bits, j'en ai fais l'experience ! ;-)

Et sinon pour le Windows 7, l'architecture globale est la même que vista, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que ça ne t'apportera pas grand chose pour ta config.
1
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

+1 aussi pour 64 bit,mais l'architecture est très différente coté compatibilité,c'est nul avec ce qui devait ètre en entendant les belles promesses en l'air.
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842

Salut,

Des problèmes,sinon,a toi de voir...
0
djagh Messages postés 230 Statut Membre 96

Pour optimiser ton pc passe déjà en 64 bits ca permettra d'exploiter tes 6 giga de ram ;-)
0
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre 59

Effectivement, avec 6giga il faut du 64bit !

Si tu souhaite rester sous un OS Windows, seven sera beaucoup plus stable que vista et beaucoup plus userfriendly. Seven gère également mieu les processeur multi coeur que son prédécésseur vista (Sans parler de XP).

Cordialement,
0

J'entend cette phrase: beaucoup plus stable que vista,

Ça fait longtemps que j'utilise vista,et je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Est ce moi qui a un pc plus stable plus performant que tout le monde ou quoi?

J'arrive peut ètre mieux a le gérer,qui sait...

En passant,Windows 7 n'a pas l'air stable du tout pour certains.
0
Jojo29 > fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai deux ordinateurs qui tournent parfaitement sous Vista (rapide, stable). Ces versions de Vista ne sont pas des mises à jour, mais des versions complètes.
J'ai un ordinateur qui tourne parfaitement sous Seven (encore plus rapide que Vista, stable). Cette version de Seven n'est pas une mise à jour, mais une version complète.
0
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 842 > Jojo29

Je sait qu'il démarre quelques secondes plus rapidement,mais est ce que ça vaut la peine de sacrifier tout le reste pour ça?

Il y a trop a perdre et trop peu a gagner.

Parce que quand tu a quelque chose comme 8Go de ram,c'est vraiement en secondes que ça se compte,presque rien dans le paging files,tout dans l'immédiat,les applications ne sont pas plus lentes non plus.
0
Jojo29 > fabul Messages postés 45620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si on installe une version complète de Seven, il n'y a aucun risque.
Si on installe une mise à jour de Seven, c'est risqué.
Si on a un Vista qui marche bien, ça ne vaut pas le coup de dépenser 200,00 euros ou plus pour Seven.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15182041-compatible-windows-7

Les jeux 32 bit depuis l'époque de Return to castle wolfenstein et mème avant fonctionnent tous sur vista 64 bit.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15182044-pb-jeux-xp-sur-windows-7
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vista pour moi ça marche bien , ainsi que Win 7 ,qui lui est moins groumant en ressources système
mais qui est fort apparenté a vista , il n'y a pas grande différence .
Win 7 est une simple amélioration de vista

pour ce qui est du 64 bits , si l'architecture du pc est en 32 bits
l'installation de Win7 en 64 bits ne marchera pas , même avec 6 Go de mémoire .

ici de la lecture , avant d'entreprendre quoi que ce soit .

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0