Dofus eca feu Portée lvl 100

axel 92 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zert -
Bonjour,
Je suis actuellement eca feu / portée sur silouate, et je m'interrogeais sur ma future pano lvl 100. Auriez-vous des conseils? Je suis prêt a mettre le prix, ce que je voudrais absolument c'est avoir beaucoup d'intel, surtout beaucoup de portée (+ 4 mini ) J'ai deja dd emeraude pourpre emeraude ( 200 vita 1PO 1PM ). Donc pour résumer une pano avec au minimum 300 intel, 4PO. Je voudrais roxxer en pvp. Merci pour vos réponses :)

9 réponses

Goldeen

Oui mais là n'est pas la question, j'ai décidé d'être feu je suis feu. Je rappelle juste que le titre de mon topic n'est pas "Quel est le mieux entre l'Ecaflip Terre Et Feu?" , donc merci de ne répondre que pour des propositions en rapport avec ma question ;)
16
Kaze-Kami Messages postés 524 Statut Membre 48

Plop',

contrairement à ce qui est dit, un eca feu est très redoubale. :p

Sinon, pour un stuff' +- 100 :

Coiffe : Capuche de la Ouassingue (lvl 104 je crois, jusque là, une Billréole)
Cape : Cape de la Ouassingue
Amulette : Amulette de la Ouassingue (lvl 105, prends amu' Feuda en attendant)
Bottes : Bottes Horchons
Anneaux : un Blop Griotte Royal et une Alliance Feudala
Ceinture : Ceinture des Vents
CaC : Marteau Mato ou Exellent Bâton des Rois.

Voilà voilà' ;)
8
EL-GRINGO

un éca feu PO se joue sur la PO avant l'intell. moi le stuff que j'ai prévu pour le lv 100 c'est :
Chapeau : billréole
Cape : cape d'ellya wood (je ne sais pu comment sa s'écris^^')
Amu. : Une feudala ou une griotte royale (si vous avez les moyens prenez l'amu ouassing)
Anneaux : anneau craqueleur légendaire & blop griotte (pas royale) si il est bien FM en intell
Bottes : bottes horchons
CaC : Exellent Baton des rois
Ceinture : Ceinture des vents
Dinde : Prune/Orchi

Voila... avec ce stuff jet parfait PO vous aurez un bonus de 10PO pour un bonus 300/350 intell. pour une mobilité basique de 4PM et 8PA. De plus, l'iniative ne manquera pas forcemment.

Bon jeu a tous ;)
0
zert

pas d'accord avec l'anneau et le CAC. Pour l'anneau tu devrais prendre un craqueanneau légendaire fm intel et pour le cac une baguette des limbes associé a un gelano fm intel soit un mode 10pa 5 pm +Odorat tu seras en mode 12pa soit 3 topkaj
0
axel 92 Messages postés 4 Statut Membre 6

Je tiens à rester feu ;) merci quand même
6
ShOoTeuR_7oo

Un Ec aFeu On Doit Booster Intell OU La Vita OU LA SAgesse!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kji

^^
0
moi

perso j'aime mieu ma pano ouassingue , baguette des limbe , ceinture des vent , anneau feudala , ann o crak légendaire puis drago prune intel.
-2
Profil bloqué

Un eca HL = terre et la panoplie aucune idée
-3
Profil bloqué

Ok , mais tu roxx + terre
-3
Goldeen

Pardon je me suis trompé ^^ je ne possede pas de dd pourpre et emeraude, mais une dd PRUNE et emeraude x).
Merci d'avance pour vos réponses
-3
Le perdu x)

Bonjour je suis un eca 52 en plein milieu d'xp :p , En attendant d'atteindre mon lvl ( 100 ou 105 s'il le faut ^^ ) Je serai assez content de connaitre ma pano ! :D J'ai deja la Bag des limbes . Mon element sera le feu =) .

J'espere que vous M'aiderez ;)
0