Impossible de lancer crysis Windows 7 64bits

steeventide Messages postés 403 Statut Membre -  
blackshadows Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé Crysis hier, et présentement, voulant jouer et sachant que sous vista 32 bits je n'avais aucun problème, J'aimerais savoir comment je pourrais lancer mon jeu sur Windows 7 Édition Intégrale 64 Bits... J'ai essayé de le réinstaller, mais quand je le lance, (Version x64) il reste sur un écran nopir et il me dit par la suite : Crysis.exe a cessé de fonctionner... et blablabla... Alors j'ai essayé de le lancer en 32bits, mais sans succès... Donc j'aurais bien besoin de votre aide... Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

franec

J ai exactement le même problème, de même qu'avec Mirror's edge. Aidez nous!
0
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

J'ai finalement réussi en installant le patch 1.20
0
bobibob Messages postés 181 Statut Membre 16

la patch donne peut-etre un fichier qui mes ton jeux compatible avec windows 7 car crysis est sorti avant windows 7
0
steeventide Messages postés 403 Statut Membre 30

Je sais, mais c'est que j'avais de la misère avec l;a version 64 bits de Windows 7, pas avec la version 32 bits...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assassino 94 Messages postés 4 Statut Membre

Salut a vous ! j'ai le meme probleme !!! quand je lance crysis64.exe dans le dossier bin 64 j'ai un ecran noir et puis en sortant avec ctrl+alt+supp je reçois un message d'erreur "crysis a cessé de fonctionner" et quand je double clique sur crysis tout court je vois le truc bleu qui tourne au curseur mais apré rien ne se passe et pour crysis en 32 bits c'est le meme truc rien ne se passe =S c'est vraiment embetant et j'ai installé le patch 1.2 et le hotfix 1.21 ( concernant ce sujet sil vous plait est ce que pour installer le patch il suffit de faire un double clique sur ce patch "l installer normalment quoi ^^ " ou bien faut il le mettre dand un endroit précis ?? merci pour votre réponse ) merci d'avance les amis s'il vous plait aidez moi si c'est possible :')
0
blackshadows Messages postés 55 Statut Membre

salut à toi assassino non tu doubles clique et tu fais suivant il s'installe tout seul mais avant d'installer le 1.2 installe le 1.1 ca ira dans l'ordre car sans le 1.1 le 1.2 ne changera rien a ton prob a moins que tu es déjà installer le 1.1 alors la c'est différent voilà bonne chance à toi a+ man
0