Erreur sur une commande n°09111218360EPTJ ordinateur - Dernière réponse le 12 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je viens de vous passer une commande pour un aspirateur, je me suis trompée, je veux régler en une seule fois et non en 3 fois. Pourriez vous faire le nécessaire D'avance merci Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nomy T'as un délai de retractaion obligatoire de 7 jours (sans aucune raison). Annule la commande et recommande avec un paiement en 1 fois Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme contacte le service client du site ou tu a fait ton achat en espérant que ton paye n'est etait "enregistré" Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Problème streaming France 2 95 indomptable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nomy T'as un délai de retractaion obligatoire de 7 jours (sans aucune raison). Annule la commande et recommande avec un paiement en 1 fois
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme contacte le service client du site ou tu a fait ton achat en espérant que ton paye n'est etait "enregistré"