Sims 3 gros pb

alizee85 Messages postés 11 Statut Membre -  
alizee85 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour , j'ai un problème avec les sims 3 que je viens d'installer ! tout c'est dérouler parfaitement bien ! mais quand je le met en marche je ne peux jouer que 5 min et après le jeu plante et me renvoi a mon bureau ! j'ai entendu dire que cela pouvait être la carte graphique! je voudrai savoir si quelqu'un peux me dire si elle est compatible avec le jeu : NVIDIA Geforce 6150SE nForce 430!
aidez moi s'il vous plait !merci.
A voir également:

9 réponses

lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3#la-configuration-requise-pour-pc

Cordialement
0
alizee85 Messages postés 11 Statut Membre

merci mais elle n'est pas dans celle compatible ou pas !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Si elle n'est pas dans la liste des séries compatibles, c'est qu'elle ne l'est pas (la liste des incompatibles étant incomplète)
0

d'accord ! donc il faut que je m'achète une autre carte graphique ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Oui, c'est ça.
0

c'est assez chers ou pas !
0

si ton pc date, oui car il te faudra mettre toute ta config à niveau pour pouvoir en profiter, et en plus à condition d'etre sur un pc fixe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mon ordinateur est neuf de 3 mois . c'est un fixe..
0

quand tu joues aux sims, tout va bien pendant 5 minutes ou est-ce que cela met du temps à afficher les éléments, ton ordinateur tousse ... ?

à partir de quel moment cela plante? as-tu accès aux menus de configuration du jeu? si oui essaie de baisser les niveaux graphiques et autres...
0

ben j'arrive a entrer dans le jeux ! sa ne ram pas ! et des que j'essaie de jouer avec les perso sa retourne a mon bureau au bout de 5min et sa me ferme l'application ! j'essaie d'aller dans les option du jeu mais sa n'a pas voulu s'afficher .
0

Jeu original?

Y a t'il un message d'erreur? Si oui, poste le à la suite...

Cordialement
0

Non il n'y a pas de message d'erreur !

c'est un telecharger !
0

Cela peut venir du logiciel qui a mal été fait ou mal téléchargé... Regarde si la version du directX dont le jeu a besoin est bien a jour sur ton pc. Lorsque tu l'as installé, il t'as demandé de faire la mise à jour?

En tout cas je ne pense pas que la carte graphique y soit pour quelque chose...
0

Oui j'ai fait la mise a jour !mais ou est ce que je vais pour télécharger la nouvel version de directX.
0

Si tu as fais la maj, inutile de la re-télécharger...
Le seul problème que je vois est que ce n'est pas une version originale donc tu ne pourras jamais être sûre que cela vient de ton pc ou du jeu...

Bonne journée
0

d'accord ! merci quand même
0