Mbr/fixboot endommager comment faire?
FrancisElam
-
delta -
delta -
Bonsoir, j'ai depuis quelque temps un windows xp qui ne redémarre plus sur mon pc portable (ecran noir complet). Ce probleme est present depuis un echec d'installation de Seven en trialBoot.
Seven a donc modifier/effacer le MBR de lancement de windows XP sur sa partition (0,1) et j'aurais aimé savoir si il etait possible de modifier le MBR/fixBoot XP manuellement depuis ma partition Seven/Vista.
Ma config : Trial boot sous GAG
Part 0,0 > Vista
Part 0,1 > Xp
Part 0,2 > Seven
Part 0,3 > Données
Donc en gros comment reparer le mbr de windows XP (partition D: depuis Vista)manuellement depuis la partition Vista (C:) par exemple sans biensur utiliser le cd XP (j'ai le 1 er d'origine sans option de reparation (R) )
Merci bien !
Seven a donc modifier/effacer le MBR de lancement de windows XP sur sa partition (0,1) et j'aurais aimé savoir si il etait possible de modifier le MBR/fixBoot XP manuellement depuis ma partition Seven/Vista.
Ma config : Trial boot sous GAG
Part 0,0 > Vista
Part 0,1 > Xp
Part 0,2 > Seven
Part 0,3 > Données
Donc en gros comment reparer le mbr de windows XP (partition D: depuis Vista)manuellement depuis la partition Vista (C:) par exemple sans biensur utiliser le cd XP (j'ai le 1 er d'origine sans option de reparation (R) )
Merci bien !
A voir également:
- Mbr/fixboot endommager comment faire?
- Comment récupérer un fichier word endommagé - Guide
- Reparer mbr - Forum Windows
- Ces fichiers peuvent endommager l'ordinateur - Forum Virus
- Bootrec /fixboot ✓ - Forum Windows
- Sécurité Windows Impossible d'ouvrir ces fichiers ✓ - Windows 11
6 réponses
Ah oui bonne idée , j'avais completement oublier ce logiciel . je vais voir si ca donne quelque chose merci bien =)
Salut,
Personnellement, dès que j'ai un problème trop important (genre mon pc qui boot plus), je réinstaller purement et simplement mes Windows dans leur ordre de parution. Cela résout absolument tous les problèmes !
Cordialement,
Shakaka.
Personnellement, dès que j'ai un problème trop important (genre mon pc qui boot plus), je réinstaller purement et simplement mes Windows dans leur ordre de parution. Cela résout absolument tous les problèmes !
Cordialement,
Shakaka.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question